Freelotto

ana - 30 oct. 2007 à 12:06
 FRED - 27 sept. 2010 à 17:13
Bonjour,
moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'agit bien d'un vrai nom de societe et qu'il faut concerver vos mail comme preuves...

53 réponses

el ainoussi mounia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 2
29 avril 2009 à 02:57
ci moi el ainoussi mounia jai gangee 1000000$
2
Punese ya vraimen personne quii é été capable de me dire comen de desinscrire de ce site de merde!!!!! c de larnake et en bell blonde ke je sui chui tomber ds le piege!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
bonjour je me suis aussi fait pieger par free lotto.je me suis inscrite j'ai donner mon numero de carte et tous les mois ils me retirai des sous plus de 10 euros par mois et je n'est jamais rien gagner de leur part.
pour qu'il arret sa mois j'ai ecrit une texte en français en disant que s'i n'arraitez pas de me retirer de l'argent sur mon compte je porterai plinte sachant qu'il disent que se jeu est gratuit, et je l'ai trduit en angklais dns googl translate pour leur envoyer.

Le lendemain je croi, ils m'ont envoyer un mail de confirmation et en bah c'était marquer "pour se reinscrire" alors il ne faut surtout pas ouvrir ce mail car dès l'ouverture ils te reinscrive.sa m'ai arriver du cou j'ai renvoyer une deuxieme fois le mail d'avant que j'avait enregistrer et depuis je reçoi que quelque message par semaine que j'efface sans les ouvrir.
voilà.

bon courage...
ptitekingue
0
belsodetoulon
28 mai 2008 à 10:43
slt moi aussi je recoi des mail de ce genre si tu ve te desinscrire envoi leur un mail en disan que c de l arnarqye et que tu ve kil arete de te retire de largent sur ton compte moi c ce ke g fai et maintenan il se son artere voila mon conseil
0
cécile > ptitekingue
23 juin 2008 à 14:18
Bonjour, bon moi je ne suis pas blonde mais je me suis fais un peu avoir car je me suis inscrite et j'ai joué avec free lotto,
cependant je n'ai pas donné mon n° de carte bancaire.
si vous avez la solution pour se désinscrire, dites le moi car c'est un site de merde, et d'arnaque pourrie à ne conseiller à peronne! Alors à bon entendeur, surtout ne donnez pas votre n° de carte;
Aujourd'hui ils continuent de m'assailler de mails et de me faire croire que j'ai obtenu des gains!!! la barbe!!!!!!
0
ROXY3028 > ptitekingue
6 août 2008 à 11:35
bonjour j'ai suivie votre conseil pour leur envoyer un e-mail mais je voudrai savoir a qui vous l'avez envoyer
enfin l'adresse si vous voulez bien me la donner s'il vous plaît merci d'avance
et si vous pouvez me répondre assez rapidement vous seriez gentille
cordialement
0
André > ptitekingue
24 janv. 2009 à 14:18
Je souhaite avoir des information sur la structure de FreeLotto. Cette structure me dit que j'ai gagné un gain de 1.000.000,00 de dollars. Donc, que dois-je faire?
0
salut, moi aussi je suis tomber dedans.
je suis trop naive j'ai meme donner mon numero de carte et depuis tous les mois ils me retire environ 10 euros sur mon compte.
aidez moi a me desinscrire.
je ne trouve pas la solution.
svp aidez moi
1
je me suis aussi fait avoir par un message urgentde freelotto voici mes prix


William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
Christopher Marbais thuin be $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
Christopher Marbais thuin be $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
Christopher Marbais thuin be $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ


Christopher, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, Christopher Marbais et seulement Christopher Marbais recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit.

freelotto me vole maintenant 22 euro tout les mois!!!! je n'arrive pas a me desinscrire..
maintenant si freelotto est reconnu je sais que l'on ne peu pas faire croire a quelqu'un qu'il a gagner................
1
christophe si tu veux te désinscrire va ds la rubrique "desinscriptioon à freelotto" que tu verras en bas de cette page.
et un conseil ne perd pas de tps va voir ton banquier pr signaler cette arnaque moi c ce que je v faire même si g réussi à annuler le prélevement des 14$99 sur mon compte...je préfère éviter tte surprise.
0
Voila je m'appelle mimi, Moi aussi ont ma envoier le truque de freelotto heureuxement que je me suis dabors renseigner sure google et jai vu cette page de conversation. Il mon demander de donner le num dma carte de credit. C vrement degeulase je trouve de faire des choze unci j'espere que un jours il le perons. Vous vous imaginé pas combien d'argent il ce fond rien que avc c 14,99 € pare moi et tout les personne qui y croive. En fete il change juste le nom. sois disant j'ai gagner 3 fois, 300 puis 10 000 puis 1000 000 Dollard. Jvous remercie aurevoire
0
aurélie > coco
10 avril 2008 à 16:15
Bonjour,
tu dis que tu as réussi a te desinscrire et a stopper les prélèvements sur ton compte peux tu me donner plus de précision sur la demarche a suivre au niveau de la desinscription car sur les mails que je recois je n'est pas de lien qui me permet de me désinscrire il y a seulement un lien sur lequel je dois rentrer mes codes et mots de passe. de plus j'ai bien pensé faire opposition a la banque mais je pense que free loto representera les mois suivant le somme que la banque aura rejette. je ne sais pas si c'est réellement la bonne solution.
Merci de me repondre
0
kindy1405 > aurélie
10 avril 2008 à 18:59
Oui j'ai bien réussi a faire stopper les prélévement.
en faite il me semble que je suis allé sur le site de free lotto et a un endroit y a marqué nous contacter ou un truc dans le genre mais en anglais biensur. Et la j'ai cliquer.Je suis allé sur google translate j'ai ecris un texte qui disait que si il n'arretais pas ses prélévement, et qu'il me desabonnais pas tout de suite je porterai plainte et que j'irais faire opposition a ma banque. Je leur ai envoyer et le lendemain ou le sur lendemain j'ai reçu un mail de desinscription je l'ai ouvert mais ne click pas sur leur lien car c'est un réabonnement(j'ai fais le test du coup je leur ai renvoyer le message précédant)A l'heure qu'il est je reçoit une fois par semaine un message "delivrous faliour"(un truc dans le genre) de free lotto mais je l'efface sans l'ouvrir.

voilà jte dis bon courage a bientot !!
0
DariaReznor (coco) > aurélie
11 avril 2008 à 19:50
Slt Aurélie, pour te désinscire va en bas de cette page ds la rubrique "se désinscrire de freeloto" dedans tu devras le message d'un gars qui s'appelle Pascal si mes souvenirs st bns et il t'explique la démarche à faire... si tu n'y parviens pas, contacte moi à l'adresse suivante: DariaReznor@hotmail.fr et je serai ravi de t'aider, car je sais que cet truc est une vraie merde. J'ai été remboursé par freeloto mais par précaution mon banquier m'a dit de faire opposition et c'est que j'ai fait. Maintenant tout roule comme sur des roulettes...

Bisous et bon courage ;-)

coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
4 nov. 2008 à 17:51
Freelotto? Et Papa Noel existe aussi!
1
on se passerait de tes commentaires à la con, on est juste là pour aider les gens si t'as rien à dire ça sert à rien de poster
0
j ai donne mae ccordonnees a freelotto et maintenant impossible de me desabonner.ca a l air tres compliqué.qui peux m aider ?
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
30 oct. 2007 à 12:08
salut,

ha non ne t'inscrit pas ils vont bombarder ta boite mail...j'ai eu le soucis.

Enfaite c'est une loterie en anglais

Ne te fait pas avoir.

@++
0
Bonjour à tous
HE BIEN NON!!!! CE N'EST PAS UNE ARNAQUE!!!!! Je m'étonne que personne ne comprenne d ailleurs!!!
Lorsque vous recevez ce mail c'est pour vous montrer que vous pourriez gagner....(Pending => en attente
Le jour ou vous aurez vraiment gagné vous recevrez un mail différent avec écrit "You whon!!"
Moi je joue depuis plus d'un an et ça ne m'a rien coûté ni vérolé mon ordi...
Au départ j'ai pensé à l'arnaque évidement, mais si vous jouez chaque jour et que vous n'envoyez pas d'argent, ça ne peut rien vous coûter, parcontre le fait de souscrire à l'option qui joue pour vous vos numéros favoris, tout les jours n'est pas si chère que ça!!!! Mais payante. Et si les champs du formulaire sont remplis avec vos infos perso, c'est que VOUS l'avez rempli!!!!!
Voilà voilà il suffit de lire ou de se faire traduire les envois......
0
Bonjour,
je reçois un message me donnant les numéros que j'ai joué, mais jamais de résultats!!!j'arrête cette arnaque dès la fin du mois, je ne continue pas.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
29 nov. 2007 à 17:52
en tout cas moi, je n'ai rien trouver :-//
0
arrete tes prelevement tu f opposition en expliquant a la banque
0
pareil.pou moi depui lu de 2 semaine j'ai aussi recu se message isan ke j'ai ganer mai depui je ne voi pa kelke chose mai keski se passe si se n'es pa posible dit moi ok.donc n fait comment pou le retrait svp aider moi ok si possible envoyez 1 message su mon mail je vou en pri bocou ok bye
0
jvien de recevoir le mail jai eté la 999 999 personne , soit disan jai gagan
putain jai fai semblan dy croire
jetai presque heureuse lol
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
29 janv. 2008 à 21:27
lOl

Faut pas trop rêver non plus...
0
moi oci pareil mais g jamais vrement cru fo pa rever non plus de tous les cotes ont se fait baiser si ces pas par letat ces par des voleurs anonyme eux disent ke le peuple ces des voleurs ke les gens agressent les gens normal y a trop dilegalite letat eux ont le droit de te voler mais si ces toi ki porte plainte contre des foces societes de jeux tu las ou je pense
0
putain heureusement j ai eu l idée de chercher ! j ai ressus moi aussi ce mail en disant que j avais gagner 1 millions ! halala ! merci a vous en tous cas d avoir temoignés sa ma permis de ne pas me faire avoir ! merci et bon courage a ceux qui essayes de se desinscrire !
0
Franchement je menfou de l'argent, mais rien que de savoire qu'il ont fahi marnaquer ca me foux les boule. Conseille pour les autre qui veront ce syte. ne repondez pas a ses question. Freelotto mon oeille
0
g dla chance e tombé sur vous pr nous dire atous de ne pas cotinuer je men douté un peu mé pri par le jeu vous areté difficilement je dos lavoué dc merci pr ces renseignement g failli tombé ds le piège également bon courage pr les otres
0
slt tt l mde

Je suis parmis les heureux gagnant du jeu freelotto et j'ai réussi un prix .Je salut fortement l'équipe de freelotto pour m'avoir supporté tout au long du trajet .
0
Nan mais t'es bête ou quoi? C'est de l'arnaque ce truc les gens de freeloto te pompe to, fric et te font croire que tu vas gagner des tonnes de millions...t'as vraiment que des conneries à dire, franchement si c'est pour dire ça dégage sérieux ou ouvre bien tes yeux, faire de la pub pour freeloto te réussit pas.
Quand aux autres ne croyaient pas ces conneries freeloto c'est vraiment de la m****
0
salut pour savoir si vous avez payé ou pa merci de m'avoir repondre sur majdi0@hotmail.com
0
Coucou,

Voila, j'ai lu dans ton message que tu avais gagné a free lotto, felicitation, de mon côté aussi, mais pourrais tu me dire:
tu as recu un code NIP, ou un chèque?, en te remerciant, georgia.
0
tsihoarandahy > georgia
21 août 2008 à 17:48
Salut !

Oui j'ai bien réçu ton message : j'ai réçu du numéro NIP et d'un chèque du montant que j'ai gagné et aussi de numéro du chèque avec mon nom mais jusqu'au maintenant je ne remplis pas la troisième formulaire qui me demande des coordonnées banques.
Depuis ce temps (20-06-08) j'ai réçu au moins 02 ou 03 mail par jour ; actuelement il y a environ 120 courriers l arivent dans mon boite d'e-mail.

tsihoarandahy@yahoo.fr

skype : papango8
0
moi aussi j'ai recu un mail de free lotto qui ma dis que j avais gagnee un prix qui s elevais a plus de 1050300$et qu il fallait valider en donnant mes coordonnees bancaires j ai fais des recherches sur les arnaques de free lotto et meme sur les personnes qui avaient gagnees comme matthias et prevost moi aussi je pense que je me serais fais arnaquees merci a vous tous et a coco stop aux arnaques
0
Moi aussi j'ai reçu ces mails.en toute vérité,je j'appétais à leur communiquer mon numéro de carte bleue!!!mais heureusement je suis tombé sur les commentaires ci-dessus.merci en tout cas .
0