Carte wifi compatible 9 box Fast 3302 Sagem

Fermé
Julyne - 30 oct. 2007 à 10:21
 nenette88 - 30 sept. 2010 à 10:37
Bonjour,
je recherche les références d'une carte WIFI compatibe avec le modem neuf box FAST 3302 de SAGEM.
Où puis-je en acheter une? a quel prix?
Peux t on en trouver en grande surface?

MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS
A+
A voir également:

9 réponses

franky 68 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
30 oct. 2007 à 10:32
salut j'ais acheté la carte wifi 802.11g et elle fonctionne tres bien avec mon alice box je ne pense pas que pour ta box il faut une carte spécifique du moment qu'elle est wifi.por le prix 29,90 +0,10 taxe eco.il y a le drivers avec aussi .a+
1
salut,je viens d'acheter une carte pour fast 3302 ,mais ca ne m'active pas la wiffi ...quelle est le mode emploi pour acceder au wiffi??MERCI A VOTRE REPONSE CAR LA JE GALERE TROP.a++
1
Il faut essayer d'activer le WIFI dans l'interface de configuration de la neufbox.
Tu tapes l'adresse http://192.168.30.1/ dans ton navigateur (si possible pas IE mais firefox marche très bien) et tu accède à la page de configuration de ta neufbox.
Tu vas dans l'onglet à gauche "conf WIFI" et tu active le service si ce n'est pas déja activé. Si le service est déja activé, tente une réinitialisation de la neufbox via la même interface.
Si ça ne marche toujours pas, peut-être es-tu tombé sur une carte WIFI non compatible. Merci neufbox...
Bon courage
0
malric17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 28
7 mars 2008 à 12:05
salut
pour moi ta carte wifi n'est pas compatible avec la fast 3302
car des que tu met un carte wifi dans l'emplacement le voyant de la 9box devrait s'allumé
sinon il fo que tu la commande sur le site www.neufstore.com
la dedans tu ora un onglet internet puis wifi et la tu vera la carte wifi pour fast
1
nenette88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
12 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,
Je vends ma carte wifi compatible avec ta neufbox, 20€ frais d'envois compris.
A+

nenette88@neuf.fr
1
bjr.posseder vous toujours la carte wifi si oui quel et le moyen de livraison et paiement.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie de ta réponse aussi rapide.
apparemment toutes les cartes wifi ne sontpas compatible avec cette neuf box
je voudrais donc être sur avant d'acheter
merci beaucoup
0
Bonjour,
j'ai acheté le modem sagem fast 3302 pour la neuf box. j'ai acheté en magasin une carte wifi. Je l'es inséré dans le modem mais rien ne s'allume! Faut il le configurer pour que le voyant Wifi s'allume ? Si j'ai bien lu au dessus il faut aller sur ce lien: http://192.168.30.1/ et configurer la wifi et après cette mesure effectuée le voyant Wifi s'allumera et sera activée ?
0
Lu J'ai convaincu mes parents qu'il méte la wifi dans ma chambre >< mon pc (dasn ma chambre) est sur vista est l'autre sur xp j'ai la neuf box Quel materiel dois-je utiliser ? SVP j'ai vite envi de jouer LOl Merci d'avance
0
Salut, je te conseil d'acheter la carte wifi sur le site neuf store !!! j J'ai commandé la mienne récemment et je l'es reçu très très rapidement !!!! Après l'avoir reçu, tu débranche ton modem, tu l'insère dans le modem et tu le rallume !!!! C'est très simple et après c'est nickel !!! J'espère avoir répondu a ta question !!!
0
MYSS33 > Commalou
11 déc. 2008 à 13:56
BONJOUR

Peux tu me donner la référence de ta carte wifi ainsi qu'une photo car neuf store n'en vend plus et je suis embêté.
0
achete la a la boutique de neuf box sfr
0
Bjr,

J'ai trouvé un site qui pourrait vous renseigner. Sinon, pourquoi ne pas appeler SFR ?

Cordialement.

http://www.choisir-son-adsl.fr/...
0