logiciel de gestion locative gratuit

Fermé
TOUFICK - 30 oct. 2007 à 09:48
 lavosgienne - 7 avril 2016 à 13:33
Bonjour,
Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un logiciel de gestion locative gratuit et plus généralement un logiciel pour gerer mon agence.
Merçi de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

DROGBA1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 13
1 mai 2008 à 00:14
Bonjour
Je cherche un logiciel gratuit pour gérer une petite entreprise des travaux de bâtiment. Ce logiciel permet de :
- Gérer les chantiers: toutes les dépenses et les frais, tous les factures etc...
- gérer les frais du personnel
- facturer et préparer des devis
Et merci
14
philg02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 33
30 oct. 2007 à 10:00
5
fbouverat Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 4
2 août 2012 à 18:48
Bonjour,
Je vois un sujet qui m'intéresse. J'utilise et je conseille souvent https://www.logeva.com/
C'est un logiciel en ligne et gratuit
4
Vous avez Emjy soft Gestion immobilière qui permet de gérer des lots de façon illimité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flotnapoleon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
1 avril 2015 à 11:17
Bonjour,

Pour ma part j'utilise un logiciel de gestion en ligne gratuit et ultra intuitif :

https://www.valority.com/gestion-locative

C'est le meilleur que j'ai trouvé, la navigation est super optimale et je peux générer automatiquement des avis d'échéance, des quittances, la rédaction de bail se fait automatiquement !

Je vous le conseille grandement !
0
Je vous propose www.mes-immobiliers.com. Gratuit pour la gestion des biens immobiliers (appartement, immeuble, parking etc).
Le site proposera bientôt une gestion pour syndic bénévole, mais je n'ai pas les tarifs, à suivre donc.
0