Connexion Wifi MacBook

Fermé
jennifer711 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 09:07
 U - 30 mai 2008 à 17:16
Bonjour,
J'ai achete un Mac Book il y a qq jours. Nous avons deux ordi portables qui se connectent tres bien à notre resequ wifi. Par contre le mac, impossible.
Savez vous si il et qu moins possible d'avoir acces à wifi sans peripherique supplementaire? Je pense bien que oui vu qu'il reconnait mon resau mais n'arive pas à s'y connecter. Quand je suis les demarches que j'ai fait pour ce portable que j'utilise, rien ne marche; ni http://192.168.1.1/
Merci pour votre aide___
Jennifer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 09:16
Bonjour
Bien sûr qu'il est possible de se connecter avec un Mac sur un réseau WiFi. C'est tellement facile qu'il est même étonnant que vous ayez des difficultés.
Commencez par lancer l' Aide Mac dans la barre des menus du Finder, puis dans la case de recherche , tapez Airport
Vous aurez toutes les explications.
Vous pouvez aussi utiliser l'Assistant réglages Airport qui se trouve dans Applications / Utilitaires / Assistant Réglages Airport
Cordialement
0
je narrive pa a me connecter en wifi il ni a rien a faire au secour
0
Bonjour,
je me connect au wifi avec mon mac book... mais maintenant c'est les updates, itunes, messenger qui ne trouvent plus le réseau. J'ai essayé de le dépanner de réinstaller.. rien à faire...

Y
0