Impossible de me servir du scanner mp 150

Fermé
jmi31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 01:02
 guis - 25 avril 2008 à 22:33
Bonjour,je n'arrive plus a faire marcher mon scanner sur ma pixma mp150 l'imprimante marche mais pas mp navigator.Tout ça apres avoir reinstalle mon ordi
A voir également:

7 réponses

banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
30 oct. 2007 à 01:13
AVEZ-VOUS BIEN RÉINSTALLER LES PILTOTES ?

le câble est-il en bonne état ?


Si vous avez comme message d'erreur "péripérique inconnu" , c'est probablement que le scanner est out !

j'ai eu la même blague avec ma webcam !
1
merci pour votre réponse mais je n'arrive pas a faire marcher le mp navigator avec mon pc
0
Bonjour,
avez vous résolu votre problème? J'ai la MP150 et exactement le même problème, alors si vous avez trouvé la solution je suis intéréssée
Merci
0
probleme erreur 5 veuillez me dire a quoi cela correspond merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci d avance de votre attention comment scaner un fichier
0
j ai change mes cartouches d 'encre et depuis je ne peux pas ni me servir de la photocopieuse , ni du scanner.il s affiiche error 5 . merci de bien vouloir me guider
0
erreur 5 pour moi aussi donc scanner et imprimante inutilisable, help please !!!!
0
Bonjour,
j'ai une imprimant pixma mp150 sa marche pas, achaque fois je recharge les cartouche mis cette foi, elle ma affiche le message" le resirvoire et pliet "
alors si vous avez trouvé la solution je suis intéréssée
Merci
-1