Host warcraft 3 livebox sagem 2007 [Fermé]

Signaler
-
fulikatil
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
Bonjour,
alors je vais essayer d'expliquer clairement ma situation:

Je ne peu pas creer de parties à warcraft 3 (host) ; j'ai une livebox sagem qui date de moins d'un an.
J'ai essayé de suivre les protocoles kil y a sur le forum mais ca ne marche pas puisque je n'ai suremen pas la meme livebox.

svp aidez moi. merci d'avance

8 réponses

Salut, alors je t'explique.
Dans la zone d'adresse internet tape : 192.168.1.1 nom: admin , mdp : admin
va dans server lan.
Apuie sur ajouter, ensuite mé war1 tcp acitvé oui du port 6112 au port 6112 et l'adresse ip locale est déja mise, et validé.
Ensuite enléve ton pare feu windows. Et voila c'est fait normalement sa marche :) .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en effet c'est un bon début mais il manque !
il faut que tu ouvre le port 6112 (par défau) une foi en UDP "et" une foi en TCP
Sans ces deux regles les personne voient ta map mais ne peuvent pas y entrer !
Salut,
j'ai fait se que tu as expliquer(Joce)
et au nom du serveur je met quoi stp ?
merci d'avance bye A+
Slt a tous . Oui mais peut tu décrire comment ouvrir le port 6112 et UDP/TCP car j en suis bloqué a cet endroit :) Merci ^^
salut,
ti tu mets quoi comme nom du serveur stp ?
merci d'avance !
a+
> Marcel
Slt tu met met comme nom "war1"
^^
Slt tu met war1en nom de serveur mais personne nesait comment ouvrir le port 6112 en UDP/TCP , je ne sais pas du tout comment faire pour UDP/TCP une fois sur le site et ayant marqué le nom du serveur et du port . Voila merci de bien vouloir répondre ^^ .
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
7
ici il y a tout les modem et c tres bien expliquer ===========> https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/
Je veux pas être méchant mais dans ce blog y a vraiment quedal... j'ai écris comment créer des parties de Warcraft 3 avec la live box et la neuf box, en détail et avec des images... va sur mon blog : http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
7
tu as dû passer bcp de temps à faire tout ca ! merci
just une petite question , es tu en chomage ?
franchement je comprend rien j'ai une livebox sagem j'ai fais un serveur 6112 en UDP et un en TCP et ça marche encore pas donc voila
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
7
bah tu n'as plus qu'à lesser tomber