Pas de son en HDMI ASUS M2N MX SE

Fermé
titipaulo059 - 29 oct. 2007 à 23:07
 bouba2110 - 6 mai 2008 à 11:26
Bonjour,

J'ai acheter une carte graphique MSI Geforce NX7600 GT Diamond Plus 256 DDR3 avec prise HDMI , et je l ai relier a mon Ecran LCD Philips par pise HDMI . Seulement, je n ai pas de son ... et ma carte mere est une ASUS M2N MX SE avec carte son intégrée mais je l'ai remplacer avec une carte son 5.1 ( Genius Sound Maker Value 5.1 )
J ai eu un ptit connectique avec ma carte graphique , mais il ne m indique pas comment ce fil se branche, dois je avoir un raccord entre ma carte graphique et ma carte son pour avoir du son en HDMI ???
Merci de bien vouloir m aider car je ne trouve vraimentr pas de solutions ...
A voir également:

2 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
29 oct. 2007 à 23:24
Bonjour,

J'ai bien peur que ton port HDMI ne fasse passer que l'image. Pour le son tu devras connecter ta carte son a la TV (donc cable supplémentaire)
0
Bonjour,

J'espère que votre problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, alors je viens me greffer à votre désarroi. Je suis possesseur d'unec arte M2N-VM HDMI acheté il y a 1 mois et n'ai toujours pas de son. Mon chipset est Realtek ALC662. J'ai mis à jour le Bios de la carte mère, j'ai testé 3 windows XP SP2 différents dont des XP dit LSD. J'ai téléchargé les 3 dernière versions de drivers Realtek soit sur le site d'Asus soit sur le site Realtek et toujours rien.
On me dit d'isntaller un Hotfix mais pour l'isntant, je n'en sait pas plus...
0