Xbox 360 3 leds rouge

Fermé
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 29 oct. 2007 à 20:26
 ALTAR06 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée
A voir également:

109 réponses

kelly tu a des chance a sa tarrive vue que sest la ram qui se dessoude avec la chaleur degager par la console ! donc bon sa arrivera dans 1 2 3 voir 4 ans meme moins ou pluss !
0
Tiens l'addresse pour la video mais si tu es le premier acheteur de ta xbox 360 microsoft te le repare gratuitement car la reparation que tu va voir t'enleve les 3 leds mais kan tu va joué ton jeu va ce bloqué donc tiens le num et l'addresse

http://www.dailymotion.com/relevance/search/reparation%2Bxbox%2B360/video/x44921_xbox-360-reparation-partie-33_tech


Num : 0800.915.274
0
Bonjour,

j'ai eu le même problème et j'ai pu m'en sortir facilement grâce à cet ebook :

http://www.ebooks-info.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=46:reparerxbox&catid=87:jeuxvideo&Itemid=74
0
Eagle-of-Fire
1 oct. 2008 à 20:27
hello à tous

Alors moi j'avais juste quelques questions pour mes amis connaiseur d'xbox 360.

C'est quoi le numéro qu'il faut appeler en Suisse pour Sav Microsoft???

Et juste si j'ai perdu le ticket de garentie mais que je n'est pas dépassé les 3 ans je peux quand meme envoyer ma xbox si j'ai les 3 leds rouge???

A ce que j'ai entendu les 3 leds rouge c'est garentie a vie????
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
14 oct. 2008 à 22:56
Oui
APPRENEZ A LIRE MES POSTS.

La xbox est garantie 3 ans POUR L'ANNEAU DE LA MORT
(les 3 leds rouges pour ceux qui ne connaissent pas ca.)
et Seulement pour l'Anneau de la Mort, à partir de la Date d'achat.

Et les réparations sont temporaires, et elles annulent la garantie, car Chez Microsoft,
On peut voir si oui ou non vous avez ouvert la console.
Comment ?
Il y a un ruban qui se brise à l'intérieur de la console en l'ouvrant.
Et non y'a pas moyen de le recoller ou quoi que ce soit.

Nah mais J'suis Modératrice live.. JE SAIS DE QUOI JE PARLE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
12 oct. 2008 à 12:56
Appel microsoft et parle leur de ce problème !
Les 3 leds rouges sont garanties à vie et une fois réparé ils ajoutent des années de garantie à ta console
Le service de reparation est en allemagne
J'ai envoyé la mienne (quelqu'un viens la chercher pour l'envoyer en allemagne, donc service totalement gratuit) et ils m'ont offert 1 mois xbox live en retour
Ils ont gardé la console seulement 10 jours
0
moi j'ai les "ring of death"
mais le problem c'est que la console ne s'allume meme plus et qu'il y a un jeu à l'interieur!!!
c'est horible
est ce que c'est possible que ce soir à cause du jeu??
merci de me repondre
cordialement
0
Jack forback
21 oct. 2008 à 19:00
bon c'est pas compliqué ! Ça fais 20 fois qu'on vous le répète ^^
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME et que vous n'avez JAMAIS ouvert votre console, ... APPELEZ LE SAV !!!
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
21 oct. 2008 à 19:03
salut jao eu se probleme et jai etain ma xbox et jai tou debrencher les fils derrière et fau tou rebrancher et sa a marcher
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
21 oct. 2008 à 19:05
il fau etaindre le xbox et debrancher les fils derrère et les rebrancher et rallumer le xbox
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
21 oct. 2008 à 19:07
kelkin sai comment cracker ou flasher sa xbox svp aider moi
0
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
21 oct. 2008 à 19:16
Cool un mec de l'essonne
k.dessaint@hotmail.fr

Je peux t'aider
0
moi mon probleme provient du fait que mon bloc d'alimentation demeure orange en tout temps....quel est le probleme....que faire??
0
NoisyKibbles
1 nov. 2008 à 19:21
Voila bonjou moi jviens d les zamoirs ces led rouges maudit xd, kvous dit aller l enmener reparer, ne vous casser pas le C** a la reparer ou faire du bricolage, c est mieux ke sa soit des pro ki fasse mdr lol . a Bientot
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:37
slt moi aussi j'ai les 3 led rouge depuis 2 semaine !!!! etes vous sur que c'est une surchauffe ?? moi jpense pas = explication :

je pense avoir trouvé la solution ( se n'est pas une solution soit-disant miracle comme la serviette ou les 3 gommes ) sa provient tout simplement du disque dur !!!! explication :

-Voila tt les soir j'essaye de trouvée une solution pour regler les 3 led rouge , hier jai enlever mon disque dur de ma xbox 360 . ( une envie comme ca!! )

- Ce midi tellement j'menmerder je me suis dit tien ! pourquoi pas allumer ma console ?!!? se serait super !!!
jvais ds ma chambre j'allume la console quand SOUDAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA CONSOLE FONCTIONNE :) :) :)

-Sur le moment je me poses des tats de questions !! quand soudain jpense au disque dur !!!! et oui !
la console qui elle est encore allumer je mit mon disque dur dessus quand tt a coup la console se mit a redeconner
:( . Ensuite j'eteind ma console puis je la ralume( sans le disque dur) elle refonctionne !! ( jai fait ce teste 2 fois en metant le disque dur ,et la console deconne )

- Donc depuis ce midi , j'allume ma console sans le disque dur et elle fonctionne nikel !! voila jespere que c'est la solution OFFICIEL et quelle fonctionnera a merveille pour vous tous !! essayés svp et dites moi la rep
voial bye a touts ,quant a moi jvai joué hihi !! tschus
0
bonjour a tous, je suis nouvo jai 14 ans je vous explique mon pb. Enfaite j'ai acheter la xbox360 a un ami 30 euro puisque le lecteur cd ne fonctionnait pas. Je suis aller a un magasin a lyon qui repare les cnsole, ils ont pris la mienne pour la réparer a 40euro. En attendant de la récupérer je me suis mit a visiter des sites par rapport a la xbox, et je n'arrete pas de tomber sur des gens qui parle du ring of death et j'ai peur que cela arrive a ma console. Sachant qu'elle date de 2005 et qu'elle a été ouverte pour la réparation je ne sais pas si je dois essayer de l'envoyer a microsoft, essayer les méthodes du net ou payer encore une fois pour faire installer des ventilo ou je ne sais quoi sur la xbox par un pro. Svp aidez moi
0
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 5
11 nov. 2008 à 11:06
Acheter une Xbox qui a le lecteur pété xD
Bon, je crois pas que Microsoft prenne en charge la garantie maintenant que ta console a été ouverte.

Donc si tu as le problème des trois leds rouges (qui est résolu maintenant, sauf que ta console date de 2005 ?), je te conseille de faire comme un pote à moi, utiliser la solution des gommes sous les rams, sa console tourne comme ça depuis presque un ans xD
0
lol! Et ton pote est-ce qu'il est obligé de faire la manip des bout de gomme a chaque fois? Et peut tu me donner un lien qui explique comment faire stp parceque jai chercher je ne trouve aucun tuto
0
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 5
11 nov. 2008 à 12:17
Bien sûr que non il fait pas la manipulation à chaque fois xD
Si elle est bien faite, ça dure longtemps, la preuve =P

https://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww
Tuto vidéo en français ;)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:36
slt !

-Honnetement j'en suis sur que sa vient du disque dur !!
car moi quand jai eu les 3 led rouge pendant deus semaines

- un soir jai enlever mon disque et je l'ai rebrancher que le lendemain (aprer -midi)
et la console refonctionne depuis ( jai ne pas eu un beug ou autre )

-essaye de le faire svp ( allumer la console sans le disque dur )! voila
bye
0
C'est très simple j'ai eu plusieurs fois le problème !
En faite tu enroule ta console dans une grande serviette de bain pour que se soit le plus fermé possible tu allume ta console pendant 15 minutes ou alors tu attend que les ventilateur de ta console tourne a fond quand cela est fait, tu arrête ta console, tu retire la serviette et tu la démarre et tu est reparti pour plusieur mois de jeux tranquille !
Voilà, j'espère avoir aidé sinon j'ai une solution mais un peu plus compliqué ...
0
J'ai eu ce probleme il y a un peu plus d'un mois et j'ai appelé microsoft france qui sont venu chercher la console par ups et ils l'ont envoyé au sav en allemagne car c'était la carte mère et le lecteur qui ont chauffé et mis la console en rade ,les symptomes sont l'image qui s'est fliggé donc j'ai éteint la console puis en la rallumant j'ai eu les 3 diodes rouges et apres impossibles de la remettre en route .
Si c'est ce probleme appelle microsoft à ce N° 0800915274 et tout est pris en charge par eux je n'ai rien payé.......
De plus ils m'ont renvoyé une carte xbox live valable 1 mois pour le temps des réparations.....
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
9 déc. 2008 à 18:16
Gibril t'es vraiment crétin!!! cherche un peu avant!!!! xbox.com/support
0