Xbox 360 3 leds rouge

Fermé
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 29 oct. 2007 à 20:26
 ALTAR06 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée

109 réponses

le_parrain57
10 mai 2008 à 21:55
slt a tousse .
bon si vous avez un prob avec la xbox360 avec les trois lumiere rouge.
je peut vous réglé sa ok .
alors contacté moi mon msn c le.parrain.57@hotmail.fr
a ++++
0
Salut a tous, ma xbox a fait aujourd'hui la panne des 3 leds et l'avais deja fait mais il y a 6 mois, sinon elle marche niquel. Je l'ai eu un mois après sa sortie donc je pense que la garantie c'est mort. Pour ce qui est du lecteur pour ma part il ne raye aucun cd, il les salis...je fut trés étonné mais c'est bien reel il les salis. des traces formant le cercle du cd et qui parte d'un simple frotement de doights. Que dois je faire a votre avis pour tout ça ?
0
ps: j'ai oublié de dire qu'elle est deja passer en SAV
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
13 mai 2008 à 18:21
je croi que tu peut la renvoyer
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
31 mai 2008 à 11:32
mes si elle etait en garanti encore faliait pas faire sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ma Xbox a fait ses 3 pti leds rouges au bout de 3heures de jeu merci microsoft joli cadeau de noel ! sa fé un mois qu'elle est rendu au SAV et mercredi il m'ont di qu'ele aurait du etre renvoyé depuis ne semaine mais la femme ne savait pas où ma console était putin jvs jure ! j'aurai si quite a payer plus cher autant prendre la belle Ps3 !!


la ps3 a elle aussi c'est bug ^^
certain en ont deja euh des avant gouts
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
4 juin 2008 à 19:00
Hahahaaaa le truc sur youtube avec la serviette ca marche mais pour 1 journée... haha
ca ne fonctionnera pas très longtemps, ca sappelle user à la corde.... et ca cest contre la garantie...
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
10 juin 2008 à 01:02
Si tu crois que la console vis longtemps.....
Non 3 jours maximum.

Ok en un mot... SAV.
0
daddy mory > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
11 juin 2008 à 16:09
ca fait 2 semaine avec une 40 heure de jeux marche toujours nikel rien a dire bon tuyau !!!!!
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32 > daddy mory
20 juin 2008 à 18:09
oui, tu las fait cramé combien de fois? plus qu'une....
et un jour elle nouvrira plus du tout.. ca sapelle ''sauter la carte mère''

et là vous l'avez bien fait bruler la console.. qu'elle nest plus sous garantie...
haha..

dernier post puisque personne veut rien comprendre...
0
SALU A TOUS .

j'ai acheté sur le net une saurte de paque pour réparer les radiateur de la xbox. c'est avc les 3 led rouge. vous pourer me dire si sa pe marcher ou je les acheté a blan.
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
20 juin 2008 à 21:04
Pense a mettre résolu pour ton post.
Merci
0
Criptek Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 12:19
Ouai moi je suis en train de faire la technique de la serviette
0
ma xbox a les trois les rouge mais quand je la laisse 1 journée sans jouer elle remarche on entend le son comme si elle marcher normarlement son avec un son tres grave mais pas d'image,et quand je l'eteint et je la rallumme il ya les trois les rouges c'est quoi le problème
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:47
Combien de temps environ il faut la laisser chauffer dans la couverture ? Merci de me répondre
0
Criptek Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 07:52
Il faut la laisser àpeu prés 10 à 15 minutes allumé sous la couverture
0
J'ai appeler tous simplement le SAV ....
Il m'ont repondu de mettre la console dans un carton, un mec ve venir la chercher, et il vont me la reparer ! alors j'ai demandé si ma console etait encore sous garantie ... Le mec m'a dit que Microsoft s'occupé de tous et il n'y avait rien à payer ! de plus il m ajoute une garantie de 1 ans !!
Certe il vont me le renvoyer dans 2 semaine ... mais je paye rien et je suis garantie ;)
Bon j'ai appelé hier le mec est pas encore venu la chercher ! je vais lui redemandé si cela est bien totalement gratuit ! et je vous tien informé ;)
0
bjr est quand 3 leds rouge clignote?
0
je repasse ici vite fait pour dire que la gomme marche très bien ca va faire 2 mois que je l ai fait avec des heure de jeux!!! et ca tourne nikel
ps je les fait sur 2 autre console a des potes et ca tourne nikel
bref ca marche c tout !!
0
Bonjour

J'aimerais savoir si ma 360 a quand même les 3 ans garantie alors que quand je l'ai acheté en décembre 2006 c'était 1 ans de garantie.
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
9 août 2008 à 00:02
LA CONSOLE EST GARANTIE 3 ANS A PARTIR DE LA DATE D'ACHAT
CONTRE L'ANNEAU DE LA MORT (LES 3 LEDS ROUGES, POUR LES ''INCULTES'' !!)
Voila.
0
bonjour a toute et a tous j'ai la solution et la cause de votre xbox 360 .... sest un probleme de ram qui se dessoude a cause de la chaleur que la coussole degage ! la ram est enffaite 4 puce asser voyante sur la crate mere de la cousole voila et bien la solution est d'ouvrire la console ! de se fournire un suport epai de 0.5 cm d'epaisseur di mettre sur chaque puce sans les aracher sest simple ! et de les sotcher apres refermer la console simplement et voila tester 5 minute de jeux et vous serrais sur ! je les fait et sa a marcher ! je nest que 15 ans mais bon jrepard pas mal de chose ! enffin bon ! se probleme se fait apeler rrod ... jen est vue au moins 1000 des personnes comme vous probleme de led ! jai reparer les console de 3 amis ! et toujour un succer ! ... bonne chance
cordialement et encord conffu !
0
dsl pour les fauttes ! mais la xbox 360 a le deffault d'etre chaude apres 60 minutes de jeux et encord ...! essayer se que je vous dit plus haut et vous verais ! " les suport que vous aurais faudras les scotcher sur les 4 puce ! javais fait une faute a scotcher ! apres les puce en ferment la consoe les suport sapuis sur la coq a linterieure se qui presse les puce a etre fixer sur la carte mere se quil leur perment de faire contacte sur leur suport ! heureusement que sa le fait pas sur les autre console ! .....
jespere que se que je vous dit plus haut et la vous porteron bonnheure et vous aideron !
cordialement
0
kelly_21 ans
13 août 2008 à 15:42
il parait que le sav de microsoft remplace complement les consoles arcade premiere generation ! j'ai acheté cette version , issu du fameux pack halo + prg 4 2 manette pour 200 €, il s'avere que la console la moin fiable etait dans ce pack !!! c scandaleux que microsoft ecoule ces vieilles console pas fiable de cette maniere ! moi je le savais pas !! je pensais que le probleme de ROD etait reglé depuit juillet 07 !!!! si j'ai un probleme !! moi j'exige qu'on me remplace complement ma xbox360 !!! j'veux pas une reparation merdique !!!
0
jme suis apercut que daddy mory avais lui aussi reussi ! jvien darriver sur comment sa marche donc bon ! ... toi aussi sa marche la gomme ! ...
0