PB VREDIR.VXD et DFS.VXD sur win98SE

Fermé
lionel - 31 août 2003 à 14:21
 yas - 1 avril 2013 à 17:19
Bonjour à tous!
Lors du démarage de win98 il me dit que ces deux driver (DFS et VREDIR) ne se sont pas charger. J'ai lu ds les derniers forum de CCM quelque personne qui en parle, mais c'est un peu du charabia
J'aimerais savoir comment m'en débarrasser ou les réactiver
Merci beaucoup de vos réponse
A voir également:

12 réponses

Voila en copier coller ce que j'ai trouver pour le meme prbl

au cas ou quelk1 rencontrerait le meme blem en désisntallant et ré-installant des composant réseau,carte d'acces a distance,client pour réseau microsoft...etc,bref en se "foutant dedans en essayant de configurer sa connection internet,o)(ce qui vient de m'arriver,méa culpa!)
voici ce que j'ai fait pour me débarrasser de l'emcombrant message m'indiquant que dfs.vxd n'etait pas trouvé(associé parfois aussi avec:"vnetsup.vxd","vredir.vxd" et la bibliotheque dynamique "MSNP32.dll")
Pour la biblotheque MSNP32.DLL,je suis aller la chercher sur cette adresse:http://www.dll-files.com/,je l'ai décompresser avec un prg traitant les archives .zip(winzip,powerarchiver..etc etc) dans le dossier "system" de mon WINDOWS(C:\WINDOWS\SYSTEM)
Ensuite,apres re-boot,restait le message a propos de DFS.VXD,et là j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début:
-1/mettre le CD d'installation de WINDOWS98se dans le lecteur(sans le lancer,bien sur)
-2/demarrer>programme>accessoire>outils syteme>information systeme>outils>verificateur des fichiers systeme et décocher la case "rechercher des erreurs dans les fichiers" afin de pouvoir cocher la case:"extraire un fichier a partir du disque d'installation",dans le champ d'ecriture "spécifiez le fichier systeme a restaurer" on indique celui qui fait probleme,par ex:"dfs.vxd" ou tout autre fichiers qu'il manque,et cliker sur "demarrer".
3 secondes apres:"le fichier a été extrait".
fin des "ennuis".
Au lancement suivant,plus d'ennuyeux et "inquietants" messages.:o)
Je sais bien qu'il y a de moins en moins de monde qui utilise WIN98se(hélas)mais au cas ou ça pourrais depanner quelqun.....
J'ai trouver la meme chose,mais en anglais,et pour certains,c'est un probleme,alors encore une fois,au cas ou ça dépannerait quelqun,mon passage sur terre n'aura pas tout a fait été inutile...,o)
7
Merci beaucoup, j'avais précisément ce problème sur mon Win98SE et sa a fonctionné impeccable.
0
Merci beaucoup ça marche super....
0