Configuration aspire 9303 WSMi

Fermé
azizd10 - 29 oct. 2007 à 16:14
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juil. 2008 à 14:43
Bonjour,

J'ai un portable acer aspire 9303 WSMi disque dur 160 GB ecran 17" WXGA LCD

AMD Turion 64x2 Mobile Technologie TL-52(1.6GHz 2x512 KB L2 cache )

1 GB DDR2

NVIDEA Geforce GO 7300 128 MB

Je cherche les drivers pour mon portable une configuration d'origine

merci azizd10@yahoo.fr

syst : vista

10 réponses

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
29 oct. 2007 à 16:19
Bonjour Azizd10..
Te devrais trouver ton bonheur ici....
https://www.acer.com/worldwide/support/
Salut
0
Bonjour,

Merci beaucoup baladur 13
0
bonjours

je voulais savoir la reference de ton disque dur toshiba
c'est un copain qui a laisse tomber son ordinateur portable et le disque dur est HS je veux lui en offrir un pour noel.

merci
repond moi vite c'est urgent
0
Bonjour,
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les factures au prix exhorbitants de 60,00€. Par avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les facture au prix exhorbitant de 60,00€. Par avance merci.
0
Bonjour ,

Monsieur , pour mon portable j'ai seulement mis a niveau VISTA avec le CD que j'ai avec mon portable

mais toujours n'est pas une configuration ACER .

Pa mal d'applications ne sont pas recnues
0
Merci pour votre réponse,
En ce qui me concerne, le PC acheté neuf ne comprenait aucun CD. Quel est la nature du votre? Peut-être pouvons-nous nous aider. Vous en me permettant de copier sur votre ACER les CD nécessaires à ma réinstallation et moi en vous aidant à installer certaines applications. Etes-vous en région parisienne?
A bientôt.
0
pouvez vous me dire sur quelles touches appuyez pour afficher le bios merci
0
bonjour
n'ayant pu faire la sauvegarde du systeme de mon ordinateur acer 9303 wsmi
qui pourrait me vendre les 2 copies de restauration en dvd svp
me faire une offre
d'avance merci
barbe.claudeneuf.fr
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
15 juin 2008 à 15:50
Bonjour Alpin18
rappel : Ne pas poster de message à vocation commerciale.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite

Quel est ton problème ??? Qui t'empeches de faire des sauvegardes ???
0
alpin18 > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
29 juil. 2008 à 13:32
Bonjour
Mon probleme est que la restauration d'origine de mes 2dvs comportaient lors de la gravure un code erreur
et de ce fait l'ordi plante regulierement par un ecran bleu( peut etre du a cela )
je ne peux pas acceder a la partition systeme d'origine du disque dur car elle n'apparait plus( alt f10 ne servant a rien )

Pour confirmation de mes pannes je recherche 2 dvds d'origine afin d'etre sur que le probleme ne vienne pas de mes 2 miens
Et de la je pourrai determiner si ce n'ai pas un probleme materiel ou logiciel


Par avance merci
cordialement
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
29 juil. 2008 à 14:43
La partition du disque n'apparait plus ??, tu as fait quoi ???
voila une piste pour tenter de la retrouver
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_partition_de_son_HDD_disparue_Voici_un_remede.htm
Mais je te conseille d'exposer le pb à ACER ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Et de creer un nouveau message en exposant le problème de cette disparition dans le forum "Windows"
Perso je connais pas trop.
0