Perte de code de telecommande universelle

Fermé
sitaud - 31 août 2003 à 11:17
 rachid - 13 déc. 2014 à 04:41
bonjour!
je possede une telecommande universal philips dont j'ai malheureusement egaré le code.de plus ma television est une brandt.pourriez vous m'aider?
merci d'avance.

10 réponses

j ai un livre avec tous les code pour toute tele pour tele comande ci sa vous interesse
125
Salut, je veux bien ton aide, j'ai une télécommande bluesky URC 11-2130 B00 C524 - DVCC EC et une télé Misubishi, si t'as le code je le veux bien. Merci d'avance. Marie
0
slt je m'apel yolande et g une tv sony mé g perdu le code é le numero de ma télécommande universelle é urc22b si tu peux m'aider ce serait trés gentille de ta part.
bonne soirée et j'espere que tu pourras m'aider.
0
HEMARD gerard
26 juil. 2004 à 11:01
j'ai une télécomande easy TV et jai perdu le code
pourrai tu me renseigner?
pourrai tu me repondre par e-mail?
0
Angel > marie
30 juil. 2004 à 10:33
Marie, je ne parle pas françoise. Do you have the guide of this URC??? Can you tell me the codes for a Elbe T.V.??? Merci
0
christophe > yoyo
19 août 2004 à 12:22
Le code SONY pour la télécommande urc22b est 324
0
jai besoin du code tele sony telecomande thomson roc 430
13
SLT,
j'ai une telecommande universelle bluesky URC-2130 et une TV GRANDIN N°36MMOO1ARG et le code ne figure pas dans l'index?
quelqu'un a le bon code ou une astuce .
merci
12
j'ai une télécommande philips SBC RU 422 ... mais plus de code pour ma télévison Brandt!
help ...
9
pourriez vous svp me donner les codes pour une tel commande universelle philips sbc ru 510 u merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour cher ami, j'ai une télécommande universelle de marque PRIMESTAR et j'ai un video de marque Samsum et je n'ai pas le code pour programmer ce magnétoscope. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Amicalement Pascalle.
4
Utilisateur anonyme
31 août 2003 à 11:25
bonjour,
il y a des liens dans ce fil de discussion si ça peut aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387313-telecomande-universelle-mode-d-emploi

Pat :-)                                         
3
boujour et bonne annee a vous mon probleme j ai une telecommande universal philips et un televiseur beko ref nr30328r si cela est possible m indique le code pour faire marcher la tele je vous en remercie
3
bonsoir,

pour un téléviseur beko taper sur les touches
"arret du son" et le "commutateurs d'alimentation"(touche marche /arret) en même temps jusqu'a ce que le bouton en haut doit resté allumé.
relachez
saisir le code en tapant sur les touches:
p-(moins)
son +(plus)
p+
son -
p-

ou alors car il y a 2 codes
son +
p+
p+
p+
p-

lorsque vous avez saisi le 1er code essayé votre télécommande et si vous n'y arrivez pas, recommencé la procédure du début pour le 2eme code.
merci de me signaler si vous avez bien reçu ce message et de me confirmer le bon fonctionnement de votre télécommande.
il y a une 3eme solution mais un peu plus compliqué mais essayé déjà cela et tenez moi au courant
j'attends de vos nouvelles
amicalement
0
harry > malro13
18 janv. 2004 à 12:12
encore merci j ai pris bonne reception du message
0
malro13 > malro13
18 janv. 2004 à 12:56
bonjour,

est-ce-que tu est arrivé a faire marcher ta télécommande

a+
0
Bonjour
Pouvez vous m'aider
télécomande "sedea"perte du code pour une TV de marque GRANDIN
merci d'avance thierry
2
malro13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004
2 janv. 2004 à 11:35
bonjour,

j'ai des codes pour une télécommande universelle philips et television brandtpour faire marcher ton appareil faire:

se mettre bien en face de ta télé appuyer sur la touche "annulation du son" et sur "marche" en meme temps jusqu'a ce que le bouton vert en haut reste allume et doit resté allumé.
saisie ton code a 5 chiffres qui est:

13131 ou 14244 ou 14331 ou 22331 ou 22333
P + (plus)correspond au chiffre 1
p- (moins)correspond au chiffre 2
son + correspond au chiffre 3
son - correspond au chiffre 4

a chaque fois tu essaie un code si ton matèriel ne réagit pas.
pour la prochaine fois marque le code a l'intèrieur du compartiment des piles car le code s'efface dès que tu cjhanges les piles.
si tu veux d'autre renseiseignements mon adresse email est roalma13@wanadoo.fr.moi je recherche comment faire fonctionner ma télecommande afin de chercher les canaux sur ma télé. thomson rct100; si tu sais comment ça marche je suis preneur
a bientôt
2
salut, j'ai la même télécommande tv que toi, mais j'ai plus la notice (perdue dans un déménagement), j'ai pas de solution à ton problème, mais pourrais tu m'aider, ma télé est une mitsubishi et j'ai pas le code. Merci pour ton aide, à bientôt. Marie
2
bonjour,

pour une mitshubishi il y a différents codes et il faut tous les essayer si cela ne marche pas

11444
12413
13124
13412
14321
22442
31234
31413

regarde dans les autres messages dans ce forum que j'ai envoyé pour voir comment cela fonctionne

j'espère que cela va marcher

tiens moi au courant
0
marie > malro13
24 juin 2004 à 21:59
bonjour,
Il doit y avoir une manip avant et après le code, çà fonctionne pas ...
0