Mettre des vidéos dans itunes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 15:38
zatoichi15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 18:18
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans.
J'ai un PC.
Mes vidéos sont en format MPEG4 ou MPG4 pour pouvoir les mettre sur mon Ipod.

Merci pour votre aide !
A voir également:

21 réponses

louloulouise04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 4
27 sept. 2009 à 11:31
moi ma vidéo est convertie mais quand jessaye de la mettre dans itunes ils se passent ...Rien ! que dal ! pas un message d'erreur, rien ! c'est très enervant !
56
Salut, il faut un convertisseur pour mettre ta vidéo dans iTunes puis sur ton iPod. Tu devras mettre ta vidéo au format mp4

Tu peux en télécharger un très bien ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/

A plus !
52
MPge-4 ?
0
Bonjours ,mon problème à moi, c'est que j'ai prit des vidéos avec mon iphone et j'aimerai bien les mettre dans mon pc sauf que je n'arrive pas ! Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment sympa
0
Pas besoin de télécharger de logiciel pour mettre la vidéo.
Perso, j'ai aTube catcher, qui a une section exprès pour convertir mes vidéos en MPEG4 qui est le fichier de lecture de Apple.

Étape 1 : Télécharger et convertir sa vidéo sur aTube catcher.
Étape 2 : Clique droit sur le fichier de sortie > Ouvrir avec > iTunes.

Et Hop le tour est joué votre film/vidéo se lit sur iTunes, vous synchronisez votre appareil et elle apparaît en parfait état.

En espérant vous avoir aidé.

Salut les gars
16
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
23 janv. 2008 à 10:48
jai trouver bien plus tard et maintenant jai la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3978708 videos en avi sur mon mp4#0
aller sur cette page jai deja donner des explications
11
Merci bcp !
0
mai ol est payant tn site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enyra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
Modifié par Enyra le 18/01/2012 à 21:02
Arrêtez avec vos liens de téléchargements de convertisseurs ! Tous les convertisseurs marchent ! Et non pas un spécifique !

Le SOUCIS réelle comme l'a précisé la première personne qui avait DEJA son fichier en MP4 (au format Ipod je suppose), c'est de le glisser dans Itunes ! Je viens d'avoir aussi mon Ipod Touch, et malgré le fait de l'avoir en mp4, quand je le fais glisser dans la biblio de Itunes, on voit bien la possibilité de le faire : pas de signe "interdit", mais il ne se passe RIEN. même pas de message d'erreur. Comme si j'avais rien fait..

Help me :S
7
ma pauvre Enyra que des endormis qui ne comprennent rien sur ce forum...ils ne savent pas écrire...je suppose donc qu'ils ne savent pas lire.
J'ai le même problème que toi pourtant avant en faisant les mêmes manipulations que toi ça marchait nickel...peut-être le passage su une nouvelle version d'OS m'a modifié un truc.
Au fait il y a ce que l'on appelait à l'époque des modérateurs ?
0
j'avais le même problème!! et depuis que j'ai enlever le contrôle parental j'arrive a déplacer les fichiers dans la bibliothèque!!
0
didou199 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
6 oct. 2009 à 14:08
bonjour,
il faut telecharher movies2iphone vous convertisser la video ou le film et apres on peu le deplacer dans itunes!
3
ça marche super bien, et en plus c'est très rapide !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 10:21
Oui, c'est vrai que ca marche bien mais mon problème est que ma vidéo convertie ne fonctionne pas bien. En effet, les images sont en décalé par rapport aux sons ...
0
Yup
0
il faut convertir vos videos en mov !! Moi j'ai trouvé ca en cherchant un peu toute seule car j'avais le même problème (je glissait un fichier, pas de signe d'interdiction, ais rien ne se passait et le film n'apparaissait pas dans ma bibliothèque). Et quand j'ai convertit les videos en mov, hop, aucun souci, tout fonctionne (la preuve je l'ai encore fait à l'instant et mes videos sont dans ma bibliothèque maintenant) ! Moi je vous conseille Format Factory, il est pas super rapide mais il est plutot simple d'utilisation ! Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider car je vois que l'on était nombreux a avoir le même probleme !
Bonne journée à tous !

P.S. Je viens d'ajouter une video au format mp4 et elle est dans ma bibliothèque aussi, donc apparemment le format mp4 est aussi pris en compte par itunes...
P.P.S. Les videos converties en mov sont un poil plus volumineuses que celles d'origine.
2
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
23 mars 2008 à 12:12
utilise any video convertor
et change toute tes vidéos en mp4 ca ira tout seul
1
tu peut essayer sur any video
1
Je n'ai pas vraiment de solution, juste une piste : j'ai le même problème pour les films, et j'ai constaté que iTunes ne supporte pas des fichiers vidéos trop lourd, dépassant les 3go
1
*cette vidéo
1
pour mettre un film, sur l'ipod touch telecharger sur l'apps store "download manager " puis grace a cete applis aller sur le site iphone streaming directement sur le safari de lapplis et telecharger votre film
1
et en plus le sujet est noté résolu mais quelle bande de bi....
1
coucou.t25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 9
17 sept. 2012 à 22:57
slut a tous ;si la video est en MP4 est ca ne marche pas(l'ajout de lavideo sur l'itunes); il sufit juste de telecharger QuickTime Player (lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18749-quicktime/ ) est normalemment ca marche.
1
bonjour,

enfet j arrive po a mettre des videos ds mon ipod ni des filme.
est-ce que kelkun peut-il m'aider??




merci d avance.
0
zatoichi15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 18:18
Salut: Handbrak https://www.clubic.com/telecharger-fiche42151-handbrake.html
Trés bon sur mac, permet de convertir pour Iphone, iPad, android etc, importation sans problème dans iTunes . Existe sur PC, j'ai pas testé.
0
meme probleme pour moi mais les petits fichiers sont acceptées ce sont les film qui sont refusés
-1
meme probleme je narrive pas a mettre des video et des film
-1
moi non plu je c pa comment il fo les mettre car je les ai mi dan les doc mai je c pa comen faire pour les mettre dans itune
-1
moi jai converti un film mais quen je le mais sur mon ipod des que j'alume le film il marche plus je suis oblige d'attendre qu'il se decharge vous pouver m'aider svp
0