Plusieures pages blanches hotmail

Résolu/Fermé
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 29 oct. 2007 à 10:11
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 3 nov. 2007 à 10:47
Bonjour,
quand j'ai veut ouvrir un messages sans ma boite e mail par Messenger, j'ai plusieurs pages blanches que debarques ( entre 30 et 50 ). Par MSN ca fonctionne bien. En plus, quand j'envoie des messages ( surtout avec un ficher ou des photos ) mes amis sont innondées! Moi, ma messagerie me dit qu'elle est occupée et que je doit esseyer plus tard et mes amis recoivent une 30 des messages! Merci pour votr aide et j'adore votre site! J'ai dejà reussi resoudre plusieurs problemes grace à vous! MERCI!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 oct. 2007 à 10:17
Bonjour

Tu as le Virus MSN

Fais ce qui suit

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
0
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
1 nov. 2007 à 09:17
merci beaucoup! Mais, moi la douée de service, j'ai pris ton message dans ma boite e mail ( j'ai eu q'une partie ) et fait le menage. Après je me suis rendu compte que il falait copier le resultat sur le forum. Mais j'ai le trouve plus! Ca fait que 1 an que je "m'amuse" avec mon PC chez moi. Promis, la prochaine fois je copie tout! Vous etes tous super! MERCI!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2007 à 09:21
Salut

Essaie de le refaire
et postes le rapport
On verra s'il est parti
0
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 nov. 2007 à 10:47
Salut! Je viens de refaire le scan ma je ne sais pas comment faire un scan Hijack This. J'ai Spybot et CCleaner. Et le probleme des plusieures pages a disparu!!! Encore merci! et j'espere que mon copier-coller c'est ça!

MSNFix 1.560

C:\Documents and Settings\agata_2\Mes documents\DivX Movies\Nouveau dossier\MSNFix
Fix exécuté le 03/11/2007 - 10:32:39,32 By agata_2
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\Documents and Settings\agata_2\lhaj.txt

************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\



************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\Documents and Settings\agata_2\lhaj.txt



************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 03112007_10340923.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0