Ajouter du texte à une video

Fermé
ji - 30 août 2003 à 16:22
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 22:40
Bonjour,

J'aimerai ajouter du texte, voir des effets textes sur des videos au format MPEG, avi et wmv.. connaitriez vous un logiciel gatuit permettant de faire cela?

Merci

Ji

5 réponses

Je crois que personne ne sait?
1
Hello tous

de nombreux logiciels permettent d'ajouter titres et soutitres a des video, mais rien de gratuit, sauf a passer par des pirates.
0
Ok tres bien. dommage!

merci

Ji
0
Et oui je pense que tu es obligé de paser par du pirate ou alors d'acheter le logiciel, je ne peux te conseillet que adobe premiere qui est le logiciel référent dans le traitement de videos , il peut faire enormements d'effets de transitions, il peut rajouter du texte, des musiques en fond et encore beaucoup de choses.
Tu peux meme tres facielement compresser tes fichiers en choississant le codec que tu désires.
esai de le trouver, tu ne seras pas dessus
a bientot
flexijuju
0
Non il ya VirtualDub ;)
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
6 nov. 2007 à 20:50
http://www.janitrix.org/fiches.php?id=10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 juin 2010 à 22:40
tu peux faire un soutitre:

bon tu peux ajouter un fichier .srt qui porte le même nom de la video avec du text que tu veux la minute que tu veux, et puis les mettes dans le même dossier et après tu convertis la video avec n'importe quel logiciel de conversion (winavi par exemlple) est voilà done!
0