J'ai perdu microsoft office [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
-
 fpelletier2 -
Bonjour,

j'ai supprimé par erreur microsoft office de mon ordinateur(avec le programme d'ajout et de suppression de programme), quand je me suis rendu compte de mon erreur (quelque minute aprés), j'ai utilisé le système de restauration de système, malheureusement aprés cela quand je clique sur l'icone word ou excel, j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "préparation de l'installation", au bout de quelque minute cette fenêtre disparait pour laisser place a la suivante "microsoft office word n'a pas été instaler par le présent utilisateur. Veuillez excécuter le programme d'installation de l'application". Alors j'insére mon CD d'installation de microsoft office et quand je clique sur installer une fenêtre d'installation s'ouvre et quelque minute aprés j'ai droit au message suivant "impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé a y accés, ou vérifier auprés de votre revendeur d'application que ce package correctif de windows installer est valide"

Dites -moi je vous pris qu'est-ce que je dois faire pour que microsoft office refonctionne correctement?

Je vous remercie d'avance.

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
7
C'est bon j'ai résolu mon problème grace au support technique de microsoft
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut !
jai exactement le meme probleme que toi sauf que moi j'ai pa le CD office ( cété installé otomatikemnt kon jé acheté lordi) é mnt je sais vrément plu koi faire aide moi stpstppppppp
peut-on savoir comment vous avez procédé, car j'ai le même problème?

SVP je ne sais plus quoi faire!
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
111
Bonjour,

A part le réinstaller je ne vois pas trop comment on peut faire.
comment on fait?

Bonsoir
Peut-être réinstaller préalablement la dernière version de Windows Installer 3 (téléchargement en ligne sur le site Microsoft) ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
7
merci de m'avoir répondu
mais quand je le réinstalle une fenêtre apparait avec le message suivant "impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé a y accés, ou vérifier auprés de votre revendeur d'application que ce package correctif de windows installer est valide"

Je me demande si pourrait pas passer par la mémoire qui sauvegarde un certain temps les chose que l'on a effacer (je connais pas son vrai nom), mais je sais pas comment y accéder, si vous savez comment faire je vous remercie de me l'expliquer.
voici ma situation :

J'avais micrososft office installé dès le départ sur mon ordi ( jai jamé eu de CD) é olotre jour par erreur je l'ai supprimé sur le programme : " modifier ou supprimer des programmes " et maintenant j'essai de télécharger Gratuitement du net rien ne marche et jen ai vraiment besoin pour mon travail scolaire aidez moi je vous en prie sil vous plai !! pliiiiz je bloke !!
Je crois avoir trouvé la solution !! ^^ Il faut obligatoirment avoir le cd ; mais comme j'ai pas envie de dépenser trop d'argent pour ca je vais acheté la copie gravée !! :D je suis marocaine et ici Ce n'est pas très ilégal de faire des copies donc je peux l'avoir a 10 dhs soit 1 euro !! :D
as tu trouvé la solution?