J'ai perdu microsoft office

Résolu/Fermé
hatshepsout86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 23:38
 fpelletier2 - 3 oct. 2010 à 02:50
Bonjour,

j'ai supprimé par erreur microsoft office de mon ordinateur(avec le programme d'ajout et de suppression de programme), quand je me suis rendu compte de mon erreur (quelque minute aprés), j'ai utilisé le système de restauration de système, malheureusement aprés cela quand je clique sur l'icone word ou excel, j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "préparation de l'installation", au bout de quelque minute cette fenêtre disparait pour laisser place a la suivante "microsoft office word n'a pas été instaler par le présent utilisateur. Veuillez excécuter le programme d'installation de l'application". Alors j'insére mon CD d'installation de microsoft office et quand je clique sur installer une fenêtre d'installation s'ouvre et quelque minute aprés j'ai droit au message suivant "impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé a y accés, ou vérifier auprés de votre revendeur d'application que ce package correctif de windows installer est valide"

Dites -moi je vous pris qu'est-ce que je dois faire pour que microsoft office refonctionne correctement?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

hatshepsout86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 8
29 oct. 2007 à 15:47
C'est bon j'ai résolu mon problème grace au support technique de microsoft
4
salut !
jai exactement le meme probleme que toi sauf que moi j'ai pa le CD office ( cété installé otomatikemnt kon jé acheté lordi) é mnt je sais vrément plu koi faire aide moi stpstppppppp
0
peut-on savoir comment vous avez procédé, car j'ai le même problème?

SVP je ne sais plus quoi faire!
0