ManyCam & Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 28 oct. 2007 à 22:36
 fedelica - 14 sept. 2011 à 00:53
Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

47 réponses

dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
29 oct. 2007 à 21:52
En fait c'était tout con :S suffisait de régler la configuration Audio et Vidéo de WLM sur ManyCam. Comme quoi... on trouve tout seul en farfouinant un peu :) bye!
31
j'ai rien comprit !!!!!!!!!!!
0
ou configuration !!!!!!!!!!!!!!!!
est ta quel age ?
0
merciiii beaucoup
0
no-more-gravity
7 avril 2010 à 23:37
ouais bon sur une version assez récente de Windows Live Messenger faut faire ca :

Outils > Configuration Audio et Video.. > Suivant ( en bas ) | |et régler sur Manycam virtual Webcam

ou ( par défaut ) ;)
0
Je ne voit pas Manycam virtual webcam dans la suite ?
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
12 janv. 2008 à 21:55
Yo,
Faut configurer WLM! Après avoir installé ManyCam, dans WLM, le menu Outils => Configuration audio et vidéo... => Tu passes à l'étape 3, et tu choisis ManyCam. Après, tu as juste à démarrer la webcam sur WLM et ManyCam à côté, et normalement ça fonctionne!
7
Aléixàndrà
4 déc. 2009 à 22:44
Dr1ver38 ou je ss dacors avec toi mes dans WLM ou tu vois outils configuration audio et video la ou tu le vois tous sà
0
Aléixàndrà
4 déc. 2009 à 22:44
Dr1ver38 ou je ss dacors avec toi mes dans WLM ou tu vois outils configuration audio et video la ou tu le vois tous sà
0
lolow62 > Aléixàndrà
23 déc. 2009 à 21:28
salut y suffit d'appuyer sur alt quand tu es sur msn voila bonne soirée
0
ya pas minicam dans ton truc
0
moi ausii jpeu pas faire fonctioner minycam avec msn
0
thebestcorsican
12 mars 2008 à 19:20
si tu vois manycam en bas a droite de l'écran sur in fond noir c'est parceque tu a choisi "blank image" dans le menu source tu as juste a seletionner "camera" puis le nom de ta webcamet comme par magie tu apparait!!!
PS: pour enlever le logo de manycam: vas dans le menu effects>puis sur text over video>et décoche "show manycam logo" et sa marche!!!
3
Merci pour cette aide qui m'a bcp aidé a moi aussi ! =)
0
pauline-lecomte
30 mai 2010 à 16:42
moi y me demande pas le nom de ma webcam quand je fais sa ???
0
bonjour, savez vous comment faire fonctionner manycam sur un site internet, du style visiochat? j'y arrive sur WLM mais pas ailleurs:( mercii ;)
0
Salut à tous,

Bon, moi j'ai installé manycam, j'ai bien configurer WLM pour mettre manycam comme source vidéo sauf que ça ne fonctionne toujours pas!

Quand j'ouvre une conversation vidéo sur WLM, on me met que ma cam est utilisé ailleurs et vice versa quand je suis sur WLM en cam, je ne peux pas voir ma cam dans manycam, j'ai ce messge qui s'affiche en cliquant sur ma source "Can't connect to video source. Please check another video capture device."

Je suis sous vista avec la dernière version de manycam et la dernière version WLM 2011.

Pouvez-vous m'aider?
Merci
2
j'ai le même probleme et je n'ai toujours pas reussi a le resoudre si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympas merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoisdu75
20 juin 2008 à 12:29
bonjour moi jai un autre probleme c est que quand je vais sur configuration audio et video je vais a l etape 3 mais ya juste le non de ma webcam logitech il ny a rien ecrit dautre si quelqun pouvait m aider ca serait genial merci a tous
1
Il faut que tu désinstalle ton autre logiciel !
0
mélodie a un problem
6 avril 2010 à 22:43
mais moi ses pas sa jlai desinstaler et la je peut pu installer la web faique aider moi
1
A cause de ManyCam , Ma Cam ne marche pu , ca fait tout Noir :/
Quelqu'un Pourrait m'Aider ?
1
Il faut aller sur Manycam aller dans sources-->Caméra-->USB Pc caméra ... ect Voila tout simple
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 17:57
Bonjour , il se trouve que j'ai installé MAnyCam sur mon Ordinateur et que j'ai bien lu votre Topic , mais lorque je vais dans configuration audio vidéo , il n'y a pas 3 étapes , il y a son + micro > suivant et webcam > terminé ! donc comment je peux faire ? Merci de votre réponse à l'avance
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:07
Euh et quand Manycam n'est pas dans la configuration vidéo ! Que faire ?
1
je ne sais pas comment faire, quand je vais sur windows live messenger quand je veut mettre ma webcam on voit tout blanc et je ne sais pas comment faire aider moi
1
commen faire pour supprimer manycam si kelkun pe m'aider ce serai tres sympa
merci
0
J'ai le même problème que DRIVER38...

Au secours...

P.S. Votre logiciel est vraiment génial par contre... suffit de pouvoir l'utiliser en même temps que nous parlons avec une autre personne sur msn...

Merci infiniment !!!!

Valmo
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
18 mars 2008 à 21:00
Yo,
T'as toujours le problème? Et les solutions énoncées plus haut ne fonctionnent pas? J'vais avoir du mal à t'aider dans ce cas :S
En clair, il faut choisir Manycam dans WLM, dans la configuration Audio et Vidéo de ce dernier, au lieu de choisir directement la webcam. Après cette étape, en démarrant ladite webcam, tu auras alors un message dans la fenêtre de webcam de WLM qui dit (en traduit): "SVP démarrez Manycam ou choisissez une autre source". Tu démarre MNC (Manycam ^^) et... ça devrait fonctionner!
Bon c'est plus ou moins ce qui est énoncé déjà dans les autres posts. Si tu n'arrives toujours pas à afficher la webcam, précise bien tout le problème, il se peut que ce ne soit pas ça, même si apparament tes sympômes sont les mêmes que ceux que je rencontrais.
Sayonar@+!
P.S.: j'utilise toujours MNC avec autant d'entrain qu'au premier jour ^^ ce logiciel est vraiment super!
0
cha' > dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
18 déc. 2009 à 21:17
Oui mais moi je vois pas ou c'est WLM
Si on peut maider =)
0
bon moi jsuis un pourris d'informatique pis moi comme webcam ses logitech

pis jai le meme probleme que tous le monde ici

jai une question c koi sa WLM
0
pis en + t as un serieux probleme d expression
pis WLM c est windows live messenger
pis adio
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
1 mai 2008 à 17:32
Tu dis que tu as le même problème que tout le monde ici, mais si tu ne sais pas ce qu'est WLM (Windows Live Messenger merci Bolchhevik ^^ MSN Messenger n'étant plus mis à jour, ou plutôt ayant évolué vers WLM), on n'est même pas sûr que tu l'aies ce problème :D
Apparament si, mais la suite logiciel de Logitech n'est pas la même que Manycam (ou bien parles-tu juste de la webcam, pas du logiciel livré avec?)...
Sinon, tu as toutes les clefs en main dans les précédents posts.
Ciaonar@+!
0
salut



le truc quand tu a instaler manicam il faut que tu aille sur msn


après tu regarde en haut de ton msn ya une bare ak plein de option
clic sur outils


ensuite

clic sur configuration vidéo et audio


une page va ouvrir

tu clic suivant (3 fois !!!!)

i devrais être (écris étape 3)

pis i est suposer être écris (sélectionnez la webcam à utiliser clic la et choisi manycam



mais attention maintenant pour utiliser ta webcam i faudra toujours que tu est manycam ouvert sinon sa ne fonctionnera pas

merci et bonne chance
0
merci j'ai tout compri je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je n'aarive pas a désinstaller ManyCam =(
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Je suis pas sur de me rappeler de repasser ici donc si vous savais commment faire aller sur mon blog https://mzl-c.skyrock.com/ svp

Meerci Bisous
0
Si vous pouviey me répondre le plus vite possible svp .. Bisous
0
J'ai fais se que ta dit mais quand je mes ma cam sur msn sa me mais une image noir avc ecrie en bas manycam.com =S
0
slt moi j'ai ke 2 etapes comment je fait???
0
salut tout le monde voila j'ai un petit soucis avec ma config , grâce à many cam je peux faire voir tout ce que je veux ( vidéos , mopn ecran d'ordii etc... ) parcontre il y a une chose qui subsiste c'est l'AUDIO je n'arrive pas à faire entendre ce que j'ecoute à mon contact msn avec qui j'ai une conversation video , audio c'est impossible... j'ai essayé le "outils, configuration audio video" sur WLM et quand il s'agit de regler mon "microphone" bah la il y a aucun son j'ai beau choisir ma carte son c'ets la même chose... je signal que je veux faire ecouter une musique , ou l'audio d'une video via msn sans micro ( C'est possible je vous assure )... Merci pour votre aide. peace
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
20 déc. 2008 à 15:15
Yop,
Si tu es sous vista, il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du volume tout en bas à droite dans la barre des tâches, de sélectionner "Périphériques d'enregistrement", et de vérifier que "Mixage stéréo" est sélectionné par défaut. Si tu ne le vois pas, tu fais un clic droit dans la fenêtre des périphériques et tu coches les deux cases, il devrait apparaître ; par défaut, il est désactivé. En espérant que ça résolve le problème... Avec le mixage stéréo sélectionné, mon contact entend la musique jouée par l'ordi (et accessoirement tous les autres bruits...).
0
Bonjour, j'ai un peu le même problème que tout le monde, quand j'clique sur "Outil" et ensuite, "Config' Vidéo et audio", je fais suivant, et j'ai que ma web cam, ma web-cam par défaut, ou désactiver. ça fait au moins deux heures que je cherche, mais j'trouve rien, >_> Pourriez vous m'aidez ? merci d'avance.
0
Bonjour, moi aussi j'utilise manycam depuis pas très longtemps; surtout l'option pour "suivre la souris" (desktop), mais je lance cette option, mon curseur se met à clignoter. Je n'ai trouvé aucune solution pour remédier àç ce problème, alors; si quelqu'un veut bien m'aider, ca serai pas mal...
0
Justine : il faut que tu aille dans laffaire de manycam la quan tu linstalle ya dkoi qui ouvre et la tu va dans source tu clique sur camera et la ya dkoi qui ouvre en desou et tu clique la desu et la tu va tvoire .
0
bonjour,
J'ai un problème avec msn et manycam. Je lance msn & many cam et là je peux faire que la conversation audiovidéo pas de conversation webcam simple. Comment sa se fait ? Y a t'il un paramètre a toucher ?
Si quelqu'un à la solution sa serait super sympa !
Merci Bisous
0
Moi Sa me fais Pareil Je ne sais pas Comment on fais :/
Vuus pouver m'aider Svp ..
0
salut, j'ai le même problème que vous.... je peut configuré wlm sur manycam, il le détecte très bien mais au moment de passé à une vrai conversation vidéo wlm se met par défaut sur ma webcam "normal" et quand je remet manycam dans les paramètres "instantanée" (appliqué à cette conversation uniquement) j'ai un fond gris et il revient tout seul au bout de quelques secondes sur ma webcam principale....

Merci pour votre aide !
0