Clavier bloqué,probléme démarrage

Fermé
thomson - 28 oct. 2007 à 22:25
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 9 mars 2008 à 15:19
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable acer aspire 5102 qui ne fonctionne plus,seul le ventilo marche et si j'appuie f2 avant de demarré,j'arrive à acceder à mon bureau mais le clavier et le port usb ne fontionne pas,donc je ne peux rien faire.Cela est arrivé quand j'ai téléchargé adsltv,lorsque je regardai une chaine,et quand j'ai voulu éteindre,le pad ne marchai plus,alors j'ai dû éteindre par le bouton principal,puis le clavier ne fontionne plus et maintenant l'écran ne veut plus se rallumer.

amd turion processor 64 x2 tl50
1024mb ddr
window xp mce 2006
A voir également:

3 réponses

helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
28 oct. 2007 à 22:29
Bonsoir,

Ré initialise tes options dans le bios( par défaut)


Tiens nous au courant

Hepltech
0
Je ne peux absolument rien faire,je ne peux même pas entrer ds le bios.Desfois j'arrive à rentrer ds la page de démarrage sans echec,mais pareil,comme je peux pas bouger les touche et le pad de mon clavier,ca démarre comme normal.Sinon,je pense que j'aurai pas tout ce probléme.
-1
J'ai le meme probléme avec mon acer aspire 5100, le clavier se bloque au démarrage, je ne peux rien faire meme entrer dans le bios par la touche F2, et lorsque j'arrive à la fenetre qui me demande le mot de passe , je reste planté sans pouvoir rien faire, tout est bloqué : la souris et le touche pad .

aidez moi les amis please,c urgent , je suis accro PC et je ne peux plus attendre.
-1
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
9 mars 2008 à 15:19
Voici les solutions:
Soit de montage et montage du clavier et retirer la nappe attention cette manip doit être faite par des personnes confirmées.
Soit Utiliser un clavier externe usb" clavier d'ordinateur de bureau" et mettre les option du bios par défaut.

Tiens nous informé.

@+
______________________________________________________
0