Identification orange ( auth_user.wan )

Résolu/Fermé
kiplie relrec Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 28 oct. 2007 à 17:43
Olixo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 02:33
Bonjour,
Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier
auth_user.wan
type orashss.wan
de kit.orange.fr

ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan)
enregistrer est possible, mais où le mettre pour qu'il soit trouvé et utilisable pour la connexion orange ?

merci à tous à l'avance

41 réponses

Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
91
Bonjour Jean,

J'ignore si ce mail vous parviendra,j'avoue humblement n'etre pas trés "fan" des forum,et encore moins de leur mode de fonctionnement.(un peu compliqué pour le sexagénaire que je suis).
Je ne voulais tout de même pas feindre d'avouer que vous venez de me retirer une sacrée épine du pied avec votre solution.
Je peux enfin permettre à mes enfants d'acceder à leur messagerie via mon pc,chose impossible jusqu'alors:auth_user.wan...etc..
Merci encore et Salutations bien respectueuses de votre talent.
Christian.
0
Bonjour
J'ai tout essayé en allant dans options internet. J'ai réinitialisé mais toujours pas possible de changer d'identité sur orange. De plus, je suis dans l'impossibilité de faire une restauration sur un autre mois que le mois d'avril. Les flèches permettant de changer de date ne fonctionemnt pas. Avez vous une solution ?
Merci et à bientôt
0
nanie64 > fiskoune
8 avril 2008 à 10:37
BONJOUR,

NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!

merci pour votre réponse.
0
nanie64 > fiskoune
8 avril 2008 à 10:37
BONJOUR,

NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!

merci pour votre réponse.
0
jpm06200 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 84
25 avril 2008 à 09:50
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va te parvenir, mais je tenais absoluement a te remercier d'avoir résolu mon problême Orange.
J'ai suivi tes conseils, avec mon coeur qui battait a 100 a l'heure, car j'ai toujours peur de faire une fausse manip !
J'ai réinitialisé, et voila, je suis dans mon compte client.
Bravo, et encore merci.
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
28 oct. 2007 à 17:56
bonjour, c'est pour l'accès à tes messages que tu veux faire cela ?
guy
21
oui
0
johan51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 15:25
Bonjour,

j'ai lu les differents sujets portant sur ce probleme. pourtant aucune reponse ne correspond a mon "cas" !
en effet dans le registre HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\ ; je n'ai pas cette clé qui a pour valeur IEAKFT.

je n'ai que
NOM: (par défaut) TYPE: REG_SZ Données: ( Valeur non définie)
NOM: GTB5 TYPE: REG_SZ Données: rien d'indiqué

bref je n'ai pas la clé "orange" .. Que faire ???
merci de votre aide
14
kiplie relrec Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
28 oct. 2007 à 18:02
notamment, mais pas que...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiplie relrec Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
28 oct. 2007 à 18:24
Wanadoo/orange est bien mon FAI... via livebox.

En fait, j'ai appliqué la solution de STANBOOST, datée du 14 mai 2007 à 20h38

Je n'avais jamais osé supprimer les fichiers intitulés Wanadoo.
Mais il faut oser... parce que ça marche !!!

bonne soirée à tous
4
jpm06200 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 84
25 avril 2008 à 09:28
Bonjour,
Ou as tu trouvé la réponse de STANBOOST stp, car je voudrais pouvoir resoudre mon problême.
Merci
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
28 oct. 2007 à 18:06
sur le portail il y a: "identifiez vous" qui mène, chez moi, à une page où il y a déja mon adresse de courrier et où il suffit d'ajouter le mot de passe. pas chez toi ?

guy
3
non
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
14 avril 2008 à 11:09
Bonjour !!!!


Un grand merci à Jean pour la solution. Sous windows XP j'ai procédé ainsi.

demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
Tout fonctionne maintenant

Belle journée à vous

Syllage
3
Olixo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 02:33
Bonjour
Merci Syllage pour toutes les précisions j'hésitais à le faire.
Maintenant tout fonctionne.
Pour info: j'étais avec orange assistance pour un autre problème, quand soudain mon identifiant orange c'est bloquéé, et l'assistant me propose de me basculer vers un technicien pour résoudre mon problème, qui est un virus me dit-on; pour une petite somme de 29€, heureusement ya le FORUM. On nous prends vraiment pour des pigeons, vous ne croyez pas?
Garde à vous.
Olixio.
0
malheureusement, je n'ai pas la fameuse clef Orange 8.0 dans mon registre... juste une clef AB sans valeur que je ne peux même pas supprimer...
de plus, la méthode de "réinitialiser" les paramètres d'internet explorer n'a pas fonctionné non plus :-(
(jai juste perdu tous mes mots de passe, login et raccourci quoi)

quelqun aurait une autre solution sous vista ??

merci d'avance

ps: je n'ai pas installé (et je ne veux pas) la cochonerie de logiciel livré avec la livebox (le lanceur de connexion...)
je préfère que ma connexion à internet se fasse toute seule en allumant l'ordi ;-)
3
Essaies aussi ceci : dans les Options Internet accessibles via le menu Outils, choisir l'onglet Confidentialité, clic sur le bouton Sites. Dans Adresse du site Web, entre orange.fr et clic sur le bouton Autoriser. Ça, plus Réinitialiser dans l'onglet Avancés et le problème a été résolu
0
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 4
6 déc. 2007 à 22:17
Bonsoir c'est bon ça à marcher merci encore, c'est la solution de Jean, un grand bravo.
Bonne soirée. Magalie
2
dans explorer ouvrir outils options internet
onglet avancé
Faire réinitialiser
Cocher Supprimer parmètres perso
Pui réinitilisation
Tout Baigne
PB Explorer 8 particulièrement
2
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
28 oct. 2007 à 18:15
mais, orange n'est peut-être pas ton fai ?

guy
1
si j'ai une live box
0
Mag059 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 4
5 déc. 2007 à 19:29
bonjour, j'ai essayé, j'ai le même problème mais ce que tu propose ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même...Magalie
1
gesnuaye team
30 déc. 2007 à 21:05
Un grand merci pour cette info...

Effectivement, on ne pensais pas que ça allait jusqu'à la base de registre...

ON va pouvoir aller prendre l'apéro maintenant!!!!

(Attention ,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
1
salut à tous!!!

moi aussi je rame depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème : quand je vais sur le site d'accueil d'orange : je ne peux pas m'identifier ni accédeer aux fonctions du portail d'accueil ( messagerie, contacts) et la fenêtre auth_userwan s'affiche
J'ai essayé d'aller dans le registre comme vous le dites mais j'ai pas post platform qui s'inscrit et je tombe en fait sur : user agent : ab ( par défaut) REG_SZ valeur non définie
Que dois-je faire? je dois quand même supprimer cette clé par défaut
aidez -moi svp ça commence à me saoûler tout ça merci
1
BONJOUR

NOUS AVONS ACHETER LA LIVEBOX DEBUT MARS ET NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMES QUE VOUS NOUS N ARRIVONS PAS A NOUS IDENTIFIER; J AI EU LES EXPERT D ORANGE ( QUI SONT INCAPABLE DE VOUS DONNER LA SOLUTION) POURRIEZ VOUS NOUS DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI CAR VENDREDI J AI UN AUTRE "EXPERT" QUI DOIT ME TELEPHONER.

MERCI
0
J'a le même problème, pas de post platform..

as tu trouvé une solution? merci de m'aider!
0
Ne vous prenez pas la tête et installez firefox et tout ira mieux :) ca fait des mois que je me prends le chou pour cette connerie d'orange !!
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
22 mars 2008 à 15:49
Bonjour :o)

Voilà que mon amie aussi a le même problème.

Elle essaie de se connecter à son compte orange (puisque son FAI est Orange) et hop on lui demande d'accepter une auth.wan et ça ne fonctionne pas.

Je suis allée voir dans le regedit et là j'ai suivi le chemin proposé. Néanmoins, lorsque j'y arrive j'ai un wanadoo "8.0 reg_sz" et une autre clé "par defaut reg_sz valeur non definie"

Je n'ai rien touché car je ne sais pas si c'est la même chose pour cette clé aussi.

Que dois-je faire?

Je vous remercie

Syllage
1
g fé tt se ke vs avé di... pr lé otre sa marche mé pa pr moi!! je suis desespéré !! édé moi svp!! merci
1
BOB7235 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4
5 juin 2008 à 07:56
BONJOUR

Commence par écrire correctement si tu veux une réponse

Rien qu'a voir ton ecriture je vois comment tu entretien ton pc

Cordialement BOB72
0
Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance.
1
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
23 avril 2008 à 20:11
Bonsoir,

Réponse à lolita

Moi je n'ai pas eu de réponse pour la suppression de la clé 8.0
Mais j'ai tout bien suivi les étapes et c'était la solution la plus proche. J'ai supprimé et tout a fonctionné.

Vous avez les 2 clés ????

Cordialement
Syllage
1
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
23 avril 2008 à 20:13
Pour Nougat,

Moi je ne comprends pas bien le langage que vous utilisez (soit les textes de type sms - ici on ne paye pas à la lettre tapée) :o) et tant mieux !!!

Ca serait bien d'écrire en toute lettre et faire des phrases compréhensibles...surtout quand on demande de l'aide il faut que ça soit clair.

Cordialement

Syllage
1
lolita_91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 19:58
Pour Syllage,
Oui j'ai les 2 clés et je ne sais donc toujours pas laquelle supprimer, et ça m'ennuie de plus en plus de ne plus pouvoir lire mes e-mails... Merci.
0
BOB7235 > lolita_91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 juil. 2008 à 14:56
Le plus simple en attendant serais déja de les recevoir dans Outlook express avec le mode d'emploi ci dessous c'est fait en quelques minutes
CONFIGURATION DE LA MESSAGERIE POUR TOUS
ADAPTER SUIVANT FAI
Ouvrez Outlook Express puis OUTILS puis COMPTES
Cliquez sur AJOUTER puis COURRIER dans la fenêtre qui s’ouvre votre nom doit être inscrit sinon ajoutez le puis suivant entrez votre adresse de Messagerie xxxxx@orange.fr
Suivant
Serveur de courrier (attention les deux lignes ci-dessous en minuscules)
Les étoiles ci-dessous représentent un point
pop*orange*fr
smtp*orange*fr

nom du compte ???????????? (le début de votre adresse e-mail)
mot de passe de messagerie (qui est sur le contrat ORANGE )

A ce stade vous avez terminé et la fenêtre des Comptes s’ouvre avec le compte que vous venez de créer qui s’appelle pop orange (ou autre selon FAI) mettez le en surbrillance et cliquez sur Propriétés dans la fenêtre qui s’ouvre enlevez le nom en surbrillance pop Wanadoo et remplacez le par le prénom puis Appliquer et cliquez sur Connexion cochez la case TOUJOURS SE CONNECTER en utilisant cliquez sur la pointe et cliquez sur le nom de votre connexion (pour les box prendre RESEAU LOCAL) puis APPLIQUER et OK
0
désolé de ne pas avoir écrit les mots en entier... je disais donc que j'ai fait toutes les manipulations possibles que vous avez donné... et je ne peux toujours me connecter! pour tout le monde sa fonctionne sauf pour moi.... vous pouvez m'aider davantage svp... merci d'avance
1