Cd master pour acer t160 ib7z

Résolu/Fermé
lyesse1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 28 oct. 2007 à 17:29
 kevin - 19 mars 2009 à 11:41
bonjour à tous , je voudrais installer windows XP sur mon acer t160 ib7z suite au blocage car je n arrive plus a demarrer mais je n ai pas le cd master et je n ai pas graver le cd de restauration au début parce que je ne savais comment faire , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à en obtenir un.
il faut que je vous dise aussi que j'ai reformaté mon PC avec un cd de windows , mais ça ne marche pas parce qu'il faut le cd master propre au modèle , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut , j'ai le meme probleme que toi en ce momment , j'avais fais un dvd de restauration , mais il ne fonctionne plus , alors si quelque peut nous aidez ce serait sympa, sinon si toi de ton coté tu trouve une solution envoi moi un message , adresse gwada_puce@hotmail.com.
0
Un petit up, je suis dans le meme cas, pour l'instant je tourne avec le windows XP que DELL offre. Je ne sais pas comment faire pour retrouver les CDs master.
0
Bonjour,

j'ai vu que tu n'est pas content avec votre acer.

Je suis en train de chercher un ACER T160 IB7Z. Je peux payer bien

J'ai cassé l'ordinateur de mon directeur et je veux le remplacer avant qu' il s'aperçoive.


Mon address acert160@yahoo.com
Merci bien
0
bonjour je n'ai un acer t160 ib7z a vendre
0