Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Fermé
joe le daltone - 28 oct. 2007 à 16:23
 boutaina - 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
A voir également:

127 réponses

p.e.jeanson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 22:58
Bonjour

Tout d'abord j'écrie a la place d'une amie qui elle ne connais presque pas en l'informatique

J'ai achetté un pc portable ACER ASPIRE 5920G
J'ai une wecam intégré Crystal Eye Webcam et j'ai une ou deux question a vous poser

j'ai télécharger msn messenger et j'ai ouvert une discution avec un de mes contacte mais quand j'invite une personne a ouvrir ma cam et ça cam, mais ça ne fonctionne pas

ci-desou je lui est demander le faire par téléphonne et elle ma dit que ça ne fonctionnais pas car on a fait le teste sur msn messenger
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Est ce qu'il y a une personne qui pourrais m'aider pourque je puisse l'aider à distance

Merci d'avance

p.e.jeanson
0
Bonjour a tous ! Moi j'ai deux problèmes :

- Ma webacame ne fonctionnait plus : j'ai vider mon dossier IMAGE et je les aient transferées ds DOCUMENTS. Ma webacme remarche !!:)

- Ma webcame se connecte et se deconcte toute seule...je ne sais pas quoi faire !(elle est integrée)


Svp aidez moi !!
0
mé ma webcame est intégrée ds l'ordi ...
0
Slt ! j ai un acer 7220 et la cam de fonctionne plus, j ai oté toutes les images de "mes images" et maintenan elle s'allume mais l'image reste noire ya rien et elle clignote. Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;moi je chareche sur un programme pour webcam crystal eye acer aspire 5315;s'il te plais aide moi


et merci
0
LeVicking61
29 mai 2008 à 13:31
1-as tu fait tes dvd de sauvegarde systeme si oui sauvegarde tes fichiers et réinstalle le systéme
2-sinon tu vas dans demarer ensuite accesoire ensuite outils systeme et enfin restauration systeme en prenant bien soin de choisir une date avant la panne et tout normalement devrait rentré dans l'ordre tiens moi au courant Amicalement
0
LeVicking61
29 mai 2008 à 14:12
Il y a aussi PILOTES ACER EUROPE vous trouverez la solution à vos problemes Amicalement
0
Bonjour,
voila j'ai un acer asprire 7220 et ma webcam fonctionnait très bien mais depuis quelques temps lorsque j'essai d'ouvrir une conversation vidéo sur MSN elle ne s'allume pas.
Pourtant elle s'allume avec acer cristal eye...
j'ai essayé de vider mon dossier images mais rien n'y fait! Dans les parametres de la webcam sur msn l'image apparait mais lorsque je clik sur "parametres avancés" MSN se coupe et me dit que windows va trouver une solution a mon probleme...mais toujours rien.
Je ne comprend rien...
Merci d'avance a vous tous!
0
bonsoir , deja je suis rassuré de ne pas etre la seule a avoir un probleme avec cette camera acer cristal eye intégré a mon Pc ( acer 7720g). Jai suivis tout les conseils donnés sur ce forum mais aucun ne réussi a faire refonctionné cette webcam. Quand je louvre sur le bureau il me marque que la camera est DEJA OCCUPEE alors qu'aucun programme n'est ouvert et sur MSN quand je clique sur l'icone de la webcam il marque que j'ai moi meme intérrompu le demarage de celle-ci. J'accepte toutes les autres solutions merci d'avance
0
marre de chez marre moi aussi probleme de cam sur aspire 7720g
et pas de solutions simple
snif snif si quelqu un peu faire quelque chose
ça aiderai un nul en informatique comme moi
0
AIDEZ MOI SVP

Une amie ma préter son ordi sauf que je lui est supprimer acer crystal eye webcam sans faire exprès. J'ai essayée d'appliquer tout ce que vous avez dit sauf que ce programme ne figure plus du tout dans l'ordi. Je suis aller voir dans la corbeille et sa ni eest pas non plus. Je sais pas comment faire pour re-avoir ce programme. AIDEZ MOI SVP c'est urgent.
0
j'ai un portable packard bell j'ai la webcam intèger pas de problèmesur windows live mais je la trouve pas dans ordinateur car j'ai du la désinstaller je voulais me prendre en photo pas moyen de la trouver elle est juste sur windows live avez vous une solution vivi
0
jai un acer aspire 5715Z la cam fonctionne avec mes contacts proches mais aVec mon contact de bordeaux on ne peux plus se voir pourquoi?
0
slt à tous je viens de formater mon pc portable car j'avais attraper des virus une fois tout terminer je voulais me mettre en webcam avec des amis sur msn et la ptite iccones de la cam n'a parrait plus donc je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci d'avances
0
je ne comprend pas ,depuis pratique 5mois mon acer crystal webcam ne fontionne plus , dit moi s, il ya une solution pour le refaire démarrer
0
salut a tous cela fait le 2 éme pc portable acer emachines e510 que je renvoie la cause vous la connaissées la webcam qui sur les 2 pc n`a jamais fonctionné les pilote son semble t`il bons mais rien n`y fait je reconnais qu`il n`est pas cher mais il prévue que ça marche
0
Moi la solution je l'ai résolue une premiere fois en faisant le vide dans les images . Et ça recommencer plus tard
J'ais réinstallé les paramétres usine et tout est rentré dans l'ordre
Deuxième solution allez dans accesoires >outile systeme>restauration, dans la boite de dialogue choisir une date de point de restauration avant la panne. Deux ou trois jours avant ou plus s'il y a besoin
Cordialement
0
bonsoir a tous la solution pour mon acer étant donné qu`il est encore garenti je leur est demandé qìls éssaient le pc et en particulié la webcam avans de le faire parvenir pour la 3 émes fois mais pour l`instant je l`attend avec beaucoup de hatte a bientot et bon courrage a tous
0
tontongadget
10 oct. 2008 à 19:59
plus de webcam
0
Bonsoir
j'ai acheté un Acer Aspire 7730 hier
la webcam crystal eye marche quand je l'ouvra (aucune problème)
mais quand je veux la mettre sur msn, ça l'éteine automatiquement !

j'ai désinstalé et réinstalé le driver (suYin) mais ça ne marche toujours pas

j'ai enlevé toute les photos de mon dossier image, mais ça ne marche toujours pas


merci de m'aider ! :)
0