Probleme fonction Disc at Once

Résolu/Fermé
ludo3 - 27 oct. 2007 à 22:53
 Dj-kera - 2 déc. 2010 à 22:56
Bonjour,

J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de gravure DVD+R Verbatim je passe pas loin de m'arracher les cheuveux!

Message à la fin de la gravure à 100% (donc quand c'est tout OK En plus!):
:la gravure a échoué à 4x, impossible d'effectuer la fonction Disc at Once

Mais j'ai pas le choix au début, elle se met toute seul.
Et le comble c'est que quand je continue une multisession avec Nero, il retrouve sur le DVD ce qu'il avait gravé, quand windows bien sur n'y voit qu'un disque vierge!

Je précise que j'ai les bon ASPI, même le Firmware a été mis à jour je crois. Et mes pilotes IDE sont ceux de Microsoft de 2001.

Il ne me reste plus beaucoup de cheuveux sur ma tête à force d'arrachage récurent... SVP aidez moi! :)

13 réponses

bonjour a tous
j'ai eu le même problème que vous et j'ai lu toute vos réponses.
pour ma part j'ai tout simplement changer mon mode de gravure.
je m'explique . nero burning rom / créer un dvd de donnés /
une fois celui-ci est lancé choisissez vos films . une fois prêt a graver allez sur graver
puis une fenêtre s'ouvre. aller sur multisession et cocher la case démarrer un disque multisession
lancer en suite la gravure . une nouvelle fenêtre apparait , sélectionner graver en multisession .
attendez la fin de la gravure et la miracle la gravure et accompli avec succès sans disk at once . tous simplement car la multisession est faite pour plusieurs film sur un dvd .
merci de me tenir au courant et bonne gravure a tous.......ALFAVINS
21