Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

Jamais vu un tel ramassis d'idiots et d'analphabete dans un forum. Putain mais apprenez à écrire bande de mongols. Et bon pour clore le debat le reseau ouvre le 29.
1
Bonjour,

le mode réseau de pes 2008 doit ouvrir le 29 apparement mais bon pour jouer en reseau il te faut un code d'enregistrement situer derriere la notice du jeu et il faut s'enregistrer en ligne pour définir ton mot de passe...Si ta vraiment acheter le jeu à partir du 29 tu pourras jouer en réseau avec jeu cracké ou patché ou autre sa change rien ca marche quand mem
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 21:42
Bonjour,

Je possédais pes6 (sur PC) avec lequel je joué en réseau, ca marché super mais là j'ai acheté pes 2008 (toujours sur pc) je me suis enregistré en ligne, mais quand je lance le jeu puis réseau il teste normal puis aprés sa m'affiche une fenètre " Une erreur s'est produite"

Est ce parce que le réseau "n'ouvrira" que le 29 ? Ou as tu vu sa ? Merci
0
Bonjour,
je voudrait savoir ou je doit m'inscrire pour obtenir le mot de passe pour jouer en reseaux a pes 2008 merci de me repondre
0
Bonjour,
merci bien gregyro pour ta reponse et ne t'inquietes pas je me suis deja enregistré et j'ai deja defini mon mot de passe ^^. Donc vivement le 29.
Victor --> ça me fait exactement la même chose alors attends comme moi le 29 pour voir...^^
0
Bonjour,
salut scuse moi ou a tu trouver ton mot de passe et den kel site stp merci de me repondre a cet e-mail juliendu94@hotmail.fr merci bocoup fais o plus vite merci
0
Bonjour,
slt a vous ke penser vous de cette nouveele version de pes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:13
ok, Boitinho, sa me fait un peu chier pck je l'ai achté sur le pc POUR le réseau mais bon 2j on peut bien attendre lol.

Sinon cette nouvelle versio moi jla trouve bien déja dès la "page d'acceuill" sa fait beaucoup mieux mais sinon les gestes techniques j'ai pas encore trop tentés. Si j'ai juste simulé bin jme ss pris un carton jaune :S lol
0
ca change enormement du 6 enfin pour moi mais il faut un temps d adaptation je crois tout comme pour le 6 kan il est sortis!!
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:21
Moi c'est exactement pareil quand j'ai eu pes6 j'ai eu un peu de mal en réseau et contre mon pote mais à force mon pote j'arrète pa de gagner contre lui et en réseau la plupart des match contre les 400 500 550 points je les gagnent.
Donc pour le 2008 il va falloir qlq match pour que je m'habitu
0
Bonjour,
non je te parle du niveau graphique il fais un peu plus arcade que les pes auparavant et surtout j espere que les serveur seront un peu mieux que dans le 6 car j avais enormement de lag et je sais tjs pas d ou ca vient j ais pourtant 3 mega en debit!!
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:34
Pour les lag même les coupures en plein match, la plupart du temps sa venais de Konami eu-même sinon c'était l'adversaire qui lagué.
0
Bonjour,
si cela venais de moi tu pourrais me renseigner? car j ais fais des test de connection et tout etait normal. on m as parler de modifierdes passerelle et vu que je suis novice en ordi je veux pas m aventurer a la conquete de l ouest si tu vois ce que je veux dire
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:41
OUé c'est klèr moi quand je l'ai eu a peu prés toutes les 10-20 secondes sa laguer donc c'était super chiant pour joué puis j'ai apelé Orange ( parce que j'ai la live box ) pi je sait plus ce que je lui ai dit mais il ma changer un truc, je ne sait plus si c'est le truc de passerelle mais il m'a passé un truc de 10 à 7 et depuis se temps la je n'ai plus lagué
0
Bonjour,
je suis chez neuf et y aen as aucun ki peut me renseigner enfin si mais ils me diseque ca prendrais enormemnt de tempsenfin je te remercis pour tes renseignement car meme et ptetre a bientot en reseau!
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:46
oué tu jouera à pes 2008 en réseau ? sa sra quoi ton nom sur le réseau ?
0
Bonjour,
sudiste 84 je pense! et toi ?comme ca on se feras kelke petit match
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:49
sudiste 83 comme ca ou bien attaché sudiste83 ? moi je pense reprendre le même que sur pes6 Victor02 sinon si je change jte le dirai sur ce sujet ;)
0
Bonjour,
sudiste84 (attaché) ok alors lundi soir si g bien compris !!
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:53
OUé jcroi ke oué lol ( j'y serrais de 21h00 à 00h00 jpense)
0
Bonjour,
ca marche bonne soirée je vais me faire un peu de reseau sur World in conflit je te dis a lundi ++
0
victor002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
27 oct. 2007 à 22:57
pas de pb a lundi ;) ++
0
Bonjour,
Il y a eu detournement de mon sujet, qui a finit par se crasher, par 2 terroristes.... ^^
0