Extraire des photos a partir d'une vidéo

Résolu/Fermé
lilounette33 - 27 oct. 2007 à 17:53
 jacaranda - 1 août 2017 à 01:51
Bonjour,
savez vous comment extraire une ou plusieurs photos d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique assez facilement?
merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Salut, voici une technique simple pour le faire avec un logiciel de windows http://comments-astuce.blogspot.com/...
53
A condition que ton fichier soit lisible par WMM!!!
0
Merci énormément. Super !!!
0
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
27 oct. 2007 à 18:00
si ta pas un logiciel de traimnt de video, la plus simple ce Windows video maker. tu fait importer tes sequence videos ensuite tu les fai marcher et tu trouvera a droit un bouton avec limage dune apreil photo tu click la ba et tu aura ta photo. pour avoir une bonne photo lorsk la sequence est en lecture tu met pause sur la sequence ke tu veu prendre une photo delle:)
est sourit pour ke la photo soit belle:)


good luck
8
Il n'y a pas d'icone appareil photo a droite
j'ai vu sur des photos qu'il devrais y etre a coté du bouton fractionner mais il n'existe pas
Peut tu m'aider ?
0
en français, ce serait plus compréhensible pour tous.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 17:56
Bonsoir
En captue d'écran. Mais il doit y avoir d'autres solutions.
7
yayanelove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 20:16
Salut!

Merci!

C'est un conseil formidable

yayanelove
0
lilounette33
27 oct. 2007 à 20:42
merci da-ghost mais je n'arrive pas a télécharger windows movie maker comment dois-je faire?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
27 oct. 2007 à 23:11
window movie maker est un composant de XP, tu peut le trouver en allons syr demarrer- tout les programmes est ensuite tu le trouvera dans la list. sinon ce sit et le schema de movie
C:\Program Files\Movie Maker
ou plus facile
demarrer - executer et tu tape moviemk tu tu click sur ok.
dsl pour le retard :)
2
je troyve pas l'appareil photo
2
Bonjour a tous,

Je me permet de continuer sur ce topic car j ai un souci pour la manipulation a faire, décrite précédemment.

En effet, j'aimerais extraire des photos d'un film vidéo (de photos) crée en quick time, hors quand je souhaite importer ce fichier vidéo sur window movie maker il n'apparait pas dans ma base de donnée.

Dois je convertir le fichier quik time en je ne sais quoi ?
Ou est ce un autre problème ?

Merci d'avance
0
Peut-être que vous avez pas la bonne version ... Sur Vista je dois mettre Outils puis Prendre une photo à partir de l'aperçu et après c'est bon.
Sinon je sais que ça marche pas en MP4, perso je les aie converties en MPEG-II et après c'était bon.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 18:04
Ben dis-donc faut comprendre.....
0
lilounette33
13 nov. 2007 à 13:17
merci beaucoup!! maintenant tout marche comme sur des roulettes!!
0
merciiiiiii trop tous est facile mnt merci encore
0
vraiment c'est génial tout ce kon peut faire ac !!!!
0
vous pouvez m"aider un peu parce que j'arrive vraiment pas à extraire des photos de la vidéo merci ...
0
sur la version que j'ai il faut cliquer sur Snapshot en haut
0
non je veux seulement faire des photo de maclasse dans une video.

est ce que vous pouvez m'aidez?
0
C'est bien les photos ainsi obtenues sont petites. comment les extraire en taille normale?
0
ca marche aussi avec you tube?
0