Probleme reseau pes 2008

Résolu/Fermé
hmgbetta - 27 oct. 2007 à 16:32
 ABBAS MEROUANE - 6 août 2011 à 16:34
Bonjour,

voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur.
pouvez vous m'aider.
je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux

merçi.

85 réponses

Imposible de me conecter pour faire un match online le message "une erreur c'est produite" revien tout le temps

Que faire :s :s

Merci de votre aide
5
wé mé c bn pr moi mtn tkt !! il SUFFIT DE METTRE LE JEU EN 800X600" sa roul bien !! ;)
4
Euh non tony ! c'est toujours pareille !! sa a rien avoir avec la gestion ! le 800X600 je croi que c'est la conection internet .
0
ABBAS MEROUANE
6 août 2011 à 16:34
vien a démarrer apree totes les programmes . vien a KONAMI apree pro evulotion soccer 2008
apree sur setting
fait RESOLUTION A 800 * 600
QUALITE A FAIBLE

PUIT LE JEUX EST MARCHE PLUS RAPIDE
0
Bonjour,
moi kan je veux me connecter dans le mode reseau il me demande de faire une mise a jour et je ne sais as comment on l'a fait
2
il faut mettre le CD puis cliquer sur "verifier si la dernière version est installée" puis clique sur le lien "http://fr.games.konami-europe.com/" puis plus bas sur l'écran il y a "Download PC-PATCH now" clique dessus puis clique sur PES 2008 PC Patch 1.20 et tu redémarre le jeu
0
Bonjour,
j ai pes 2008 je veux jouer en reseaux je fait le test de connection et il me marque echec de connection quel qun peux m aider svp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai resolu mon probleme tout d'abord pour jouer en reseau il faut s'enregistrer.
tu met le cd du jeu et tu vas sur enregistrer.
pour la mise a jour dans la fenetre il ya un lien clique dessus et suis les instruction.
si quand vous essayer de vous connecter il vous qui na pas pu etre identifier.
metttez le cd et alller ds enregistrer et perdu mot de pass,il vous faudra la question secrete que vous avez choisis et la reponse pour pouvoir remetre un moy de passe.
1
bonjours comment s'appel ce lien merci
0
Bonjour,
tien*
https://pes2008web.winning-eleven.net/pes7pc_e/reguser/pc/contents.html?lang=FRENCH
1
slt betta quand je met le code d inscription il me dit code d inscription utilisé quesque je fait
0
salut moi g le mm pb!! i fo fair une mise a jour!! or ke kan je fé "vérifier si la derniere version é instalé" ben il me diz ke J'AI la derniere version..c incompréhensible!!
kelkin peu médé??!! merci davance!!
0
Bonjour,
MAIS SI ON A PAS LE CD COMMENT FAIT ON ??
0
Bonjour,
il faut que tu trouve le lien pour t'enregistrer
je ne peux te le donner car si tu a pas le cd cela veut dire que tu as surement un jeu ou une clef a quelqu'1 autre et je serai deg si quand j'achete le jeu quelqu1 ma deja voler ma clef.
le mode reseau en ce moment c de la grosse merde que des lag.
0
Bonjour,
mais vous n avez pas un site ou je pourai trouver le lien
0
Bonjour,
merci beaucoup Betta
0
tu me maider pr pes 2008
0
Bonjour,
et désolé pour toutes ses questions mais je n ai pas le CD et en instalant le patch 1.10 un message safiche:
https://imageshack.com/
comment spécifié un nouveau chemin d acces ???
0
Bonjour,
salut.moi jai suivis l astuce de desactiver les autre connections et sa marche pas correctement.en faite,
j arrive a acceder au match et pendant le match je subit une deconnexion .le plus fort c que je gagne 3-0 par deconnexion de mon adversaire,alors que sa le fait a chaque match.puis jai remarque quand je vais voir mes resultat que lheure des match ne correspond pas a la realiter es ce normal? (pourtant quand je fais des teste sur internet l heure est ok)
si quelquun a une solution.

config.
livebox inventel 8mega
routeur port parametrer et dmz active
essaie avec ip fixe mais meme resultat
pare feu et antivirus desactiver
os: xp pro (sa peu venir de la?)
0
pareil meme probleme , ca commence a etre bien lourd d'acheter un jeu 45 euros et de pas pouvoir jouer en réseau , j'ai 8,100 méga ,et sa déconnecte ,tout le temp les adversaire , ca merdouille un max , faut pas déconner , ils se foute vraiment de notre gueule chez konami ;
0
Nani95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 15:39
Signal j'ai éxactement le mm souci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
donc je vien d avoir une solution sur un autre forum.jai essayer et sa a lair de marcher. il faut faire la manip suivante.

1-lancer le jeu
2-revenir sur le bureau de ton ordi
3-faire ctrl+alt+supp (ce qui ouvre ton gestionnaire de tache
4-dansl onglet processus click droit sur pes2008
5-clik gauche sur definir affinité
6-si tu as 2 cpu de cocher en laiser que 1.
et voila sa devrait rouler.

a ce qui parrait certain double coeur font merder le reseau..

en esperant que sa marche pour toi..cioa
0
merci a toi signal j'ai fait comme tu as dit , et maintenant , ca marche nikel .
0
slt !! je jou a PES2008 en réseau et pdt un match ( ou je gagne ) sa me déconecte du match :S é sa me fait un défaite par déconection !!!!!!! lors de la déconection le message suivant apparait " le vitesse du jeu va être ralentie. Annulation du match " d'ou vient le probleme ?? REP SUR MON ADRESS MSN SVP >>> toni972@hotmail.fr jvou en remercie d'avance !!!
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
19 janv. 2008 à 08:52
Evite de donner ton add internet sur internet.
sinon je te dit les spams que tu vas avoir!
0
moi je narive pa du tou a me conécté en mode réseau il me diz allé dans paramétres mé dedan lors dun test de conection il me diz ke je ne suis pa concté alor ke le net y é ????? help me
0
bnjour !!

si tu ve jouer en réseau :
1.tu met le cd
2.tu att le menu de démarage ensuite tu va sur " enregistrement en ligne " et la tu créera ton compte (pseudo etc...)
3. AMUSE TOI BIEN !!
0
chris !! tu as vérifier tes conection ? psk si tu va ds panneau de config. / connection réseau internet / connection réseau et tu voi ke tu as plusieur conection " IL FAUT EN ACTIVER UNE SEULE " !! par préférence en ethernet !! tu gagnera en vitesse :) ;)
0
Bonjour,
enfaite moi mon probleme c'est que j'ai installer pes 2008 mais avec le cd d'un pote( il sais ne vous inquiété pas) donc pour aller s'enregistrer fo aller dans quel site car moi j'ai pas "enregistration en ligne"... si vous pourriez m'aider...merci :)
0