Problème d'écran (luminosité, contraste)

Fermé
Carlito - 27 oct. 2007 à 14:29
 rico - 13 juil. 2008 à 11:23
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un "petit" problème avec mon PC portable : l'écran est sombre. J'ai essayé de jouer sur le contraste et la luminosité avec la combinaison de touches Fn + flêches du clavier : rien n'y fait, aucun changement. Mon PC est un DELL acheté il y a 3 ans. Selon vous, est-ce un problème de carte graphique ou un problème d'écran ou plus globalement, un problème d'ordinateur étant donné son "âge" ??!!

Pour le reste, tout marche sans aucun problème...

Merci d'avance pour vos pistes...

A+

Carlito
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai pe petit probleme sur l'ecran de mon ordinateur maque medion achete il a 1 an demi je pens que c'est un probleme de luminosite on voit un peu trouble surtout les icones etant debutante je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider je lui en serait reconnaissant merci d'avnce bonne journee
5
alor voila j'ai mi lècran en veille j'ai apuier sur le bouton pour quil soi en veille quoi est je les ralumer aprai et pui la ba lècran avait bouger la couleur avait disparu mon ècran est sonbre la largeur la hauteur j'ai ècèhier de le remaitre normalment je n'est pas rèussi .pouver vous maider durgence svp merci
1
Pas de solution mais moi j'ai le même problème avec mon DELL inspiron 640m que j'ai acheté il y'a deux ans. Je viens de constater ca ce matin. J'ai l'impression que le matos ne détecte plus le fait que je suis sur le secteur.

Est-ce que quelqu'un a une explication et/ou solution?

Configuration: Ubuntun 7.04
1
bonjour
en voulant installer un logitiel pour personnaliser mon bureau,mon ordi m'indique de le deinstaller...ce que g fait.
lors du redemarrage mon ecran a totalement changer d'aspect:l'image est grossie;les couleurs sont mélanger...bref ça crait.je tiens a préciser que j'ai effacer "ati2dvag" merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lle contrast de ma television reste fonsé malgré le reglage du screen .que faire donc?
0