Clavier à changé uniquement sur Incredimail

Résolu/Fermé
Funny - 27 oct. 2007 à 12:50
 Soph - 1 avril 2015 à 15:58
Bonjour,
Depuis qq jours sur incredimail le clavier est passé de AZERTY à Qwerty et je ne sais comment faire pour le remettre en AZERTY du coup je ne peux envoyer de mail
MERCI d'avance
A voir également:

11 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
27 oct. 2007 à 13:00
Tu appuies sur Maj + AltGr
8
merci beaucoup pour le renseignement, chez moi, ca marche
0
Merci Claude,

J'ai fait MAJ + ALT GR pour récupérer mon clavier ASERTY et ça a marché tout de suite.
super !

ZIZOU
0
daniele.valteau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 13:41
Un grand merci ; je commençais à avoir mal à la tête. Cordialement.
0
Merci beaucoup Claude c'est d'une grande aide maintenant je peux envoyer un imail avec incredimail !!!!!!
0
merci ... même si cela n'a pas marché du 1er coup : si j'ai bien compris le clavier qwerty est "Codage ISO" alors que azerty est "codage Windows" ??
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
27 oct. 2007 à 13:03
Je me suis trompé. Tu appuies sur Maj + Alt (à gauche de la barre d'espacement)
0
Merci pour la réponse mais niet ça ne veut pas, exemple si je frappe m ça me donne ;
pas facile pour écrire ............ Pas LOL du tout
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
27 oct. 2007 à 13:14
Alt + Maj est la commade Windows pour passe de Azerty à Qwerty et reciproquement.

Est ce que ton problème n'a lieu que sur Increditmail ou n'importe quel logiciel
0
que sur increditmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Celà n'a lieu que sur Incredimail, je viens de vérifier si la langue était la bonne et elle est bonne, c'est arrivé d'un seul coup, en plus impossible de paramètrer Outook Express si non j'aurais basculé
Merci pour ta patience
0
bonjour ,
Je reviens sur ce sujet de discussion ,car j'ai ce problème depuis 2 jours ,uniquement sur incredimail;et n'ai pas trouvé la solution pour rétablir l' écriture en azerty ...
Quelqu'un a t'il LA solution ?
Merci et bonne année à tous .
JP
0
hi again,

Problème résolu sous incredimail : maj + alt suffit à rétablir l'écriture "azerty"
0
Bonjour,

Même problème : je ne suis pas en qwerty et maj+alt ne fonctionne pas. C'est arrivé d'un coup, malgré les mises à jour, et seulement sur incrédimail.

Merci d'avance
0
H E L P ! J'ai le même problème que vous sous Incredimail (Azerty devient Qwerty) et
Alt+Shipt ne font rien.
Avez-vous eu une solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
0
J'ai eu le même problem. J'ai fais la manip alt+ maj et ça a marché. Merci à tous!!!!
0
J'ai eu le même souci. Merci claude, cela a marché impec "shift" + "alt gr" ensemble
0
J'ai eu le mème problème et en effectuant la manip maj + alt tout est redevenu normal.
Ne vous trompez pas entre la touche verrouille maj et maj c'est différent.
Merci pour l'astuce.
0
Pardon j'ai mis une betise c'est maj + alt gr sorry.

bonne année 2010.
0
merci pour l'info car j'étais passée sur le clavier Qwerty subitement et cela fait 2 jours que j'éssaie de réparer et là tout est revenu.
0