PB instal logiciel sur PC neuf!

Résolu/Fermé
omelie Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 27 oct. 2007 à 09:01
omelie Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 10 nov. 2007 à 09:06
Bonjour,

Voici mon soucis. Un amis a un PC neuf avec windows XP SP2 qui sort du magasin. Je lui ai installé le pilote de sa livebox en passant par poste de travail/gerer/gestion des periphériques/carte reseau... L'installation via le cd livebox ne fonctionnait pas. Hier idem pour l'imprimante que je n'ai même pas pu installer (rigolez pas). J'ai bien sûr devalidé l'antivirus, le pare-feu windows.
Rien à y faire.
Quand pensez vous? Le micro est neuf, il n'a qu'une semaine.
Il y a un truc qui m'échappe.
Merci d'avance de votre aide, à bientôt.

Omelie
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
tu as bien lu avant la notice d'install ??

du genre j'installe d'abord les pilotes et ensuite je connecte la bécane et je fini l'install
0
omelie Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
27 oct. 2007 à 09:16
Salut,

Oui pour la livebox j'y ai bataiilé prét d'une heure. Connect-deconnect, instal ...
Je ne comprends pas, ceux sont des trucs que j'ai fait trés souvent et avec ce PC neuf, çà bloque.
Merci.

Omelie
0
Bonjour,
un maitre mot prend ton temps pour faire une install les problémes commence là @+
0
omelie Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
27 oct. 2007 à 09:39
Tu as raison Maya, je vais reprendre çà tranquillement.
La difficulté en informatique, c'est qu'il faut faire comme c'est écrit.
Je vous tiendrai informé.
Merci.

Omelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omelie Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
10 nov. 2007 à 09:06
C'est bon, avec de la patience et de la rigueur çà fonctionne.
Merci et la prochaine.

Omelie
0