Etre modérateur!

Fermé
l0o0ve-PbLv.skyrock.com/ - 26 oct. 2007 à 23:05
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 3 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
J'aimerais être modérateur sur un site, j'ai toujours rêver de sa!!! mais à 13 ans c'est impossible si non dte le moi?

18 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 23:10
Tu peut etre modérateur de n'importe quel forum d'une mini communauté.


Mais on est pas modérateur pour le pouvoir, on est modérateur pour faire respecter les regles et maintenir une bonne ambiance dans un lieu ou on aime aller et ou on nous aime.

Trouve une communauté, intègre toi, deviens ue personne importante et tente de réclamer le poste.
6
l0o0ve-PbLv-29.skyrock.com
27 oct. 2007 à 12:45
Bonjour,
Merci kwaio, je savais déjà ce qu'était être modérateur!mais bon il n'y aurait pas des sites de jeux ou autre en constructions ou il y aurait besoin de modérateur?
4
je vudrai etre moderateur reponder moi sil vous plait
4
noobyoda Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
15 janv. 2008 à 18:23
si vous avez de la place... chui la
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris_laufr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 18:08
regarde le site que je gère: http://www.zone974.new.fr pour le moment il faut lefaire connaitre mais si on y parvient il y aura besoin de modos...et les personnes qui auront aidé a faire connaitre le site y auront un acces privilégié lol
2
ou alors comment devenir modérateur vite pour ke il ne puissent plus faire ce coup la a personne
1
j'aimerai devinir moderateur svp merci si vos vouler bien
0
l0o0ve-PbLv-29
3 févr. 2008 à 22:01
Mouèf merci pour vos réponses sa m'avances pas plus pour être modo^^...
0
Flore32 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
24 févr. 2008 à 23:14
Bonjour,

Je ne dirais pas non,moi non plus, à un modérateur supplémentaire, mes 2 modés actuelles étant canadiennes et n'étant pas présentes quand c'est le soir en France. C'est un forum sur la langue arabe mais avec des discussions variées et aucun besoin de parler arabe pour modérer.

Si cela vous intéresse, mon site:
http://www.apprendre-arabe.org/index.php

et on peut me contacter par mp.

Merci.
0
bonjour je voudrais etre modo sur un site d'adolessant - enfant nomée code lyoko mais je ne sais pas comment on fait
0
bonjour!
Une question de débutante mais je n'arrive pas à trouver l'info:
Est-ce que etre modérateur est payé?

Merci d'avance pour vops réponses.
-1
Pour ceux qu'il veulent devenir Modérateur sur dofus Rêver pas c'est comme habbo c'est une entreprise

Et comme le dise certain pour être modérateur faîte le sur un forum sa va plus vite ^^.
je connais un forum ou il essyer de trouver de modo je vous passe le site plus tard a la suite la je doti filer
-1
Je vous passe le liens de mon forum pour que si vous voulez devinr modo's vous pouvez et vous
vous me lacher un vent
si sa interresse quelqu'un
-1
Kilique Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 3
3 mai 2008 à 12:14
De toutes facons, t'es pas modérateur en un claquement de doigts.

Ca peut prendre des mois voire des années :)
-1
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
3 mai 2008 à 12:19
Kilique, pour être modérateur d'un forum, tu as juste a savoir utilisé les boutons de modéaration, et connaître le règlement pour le faire appliqué, tu as pas besoin de toute une vie pour apprendre le taff.
Après il suffit d'avoir du temps a consacrer, de l'envie puis après sa soule comme sur des roulettes
-1
dites vous connetriez pas un modo paske jai un mec sur dofus i ma tout hacker et je c ki c donc jaimerai bien lexpulser pour que dotres ne se fassent pas avoir
-2
venez sur ce site www.ilunium.c.la le propriétaire du tchat recherche des modos et sur le forum aussi.
-2
Va sur ce site: www.ilunium.c.la il cherche des modérateurs
-2