Besoin d'aide pour une synthese

Fermé
bichou - 26 oct. 2007 à 21:17
 niniss - 14 oct. 2009 à 18:47
Bonjour,g un groooooo probleme jarivv po a faire ma dissertation g vraimen besoin d'aide c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sujet c :" aprés avoir montrer en quoi la croissance du chomage fragilise le lien social, vous nuancerez le propos
merciii de m'aider
A voir également:

6 réponses

J'ai une synthèse à rédiger pour demain en ses et je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous m'aider svp !

Le sujet est: MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS_A_VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE.

Merci de m'aider !!!
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 21:40
tu devrais lire Le Capital.
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
26 oct. 2007 à 21:44
J'espère que ce n'est pas pour demain. Marx a mis une vie et n'a pas réussi à le finir le livre :-)
0
Bonjour,
moi aussi jai exactement le meme evoir a fairevous pouvez maidez??
0
bonjour, j'ai le meme sujet que vous cette année :

en quoi l'augmentation du chomage fragilise t'il le lien social
nuancez le propos


merci de m'aider si vous avez eu la correction
0
niniss > lana
14 oct. 2009 à 18:47
stp es ke tu la enkore la correction du sujet????????? c imoprtant
0
Pardon de vous demander sa, mais j'ai une synthèse à faire en ses , et je n'y arrive pas et c'est pour vendredi,Jvous en supplie aidez moi...=S
sujet:MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS-A-VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE..JVOUS EN SUPPLI AIDEZ MOIIIIIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu tt le monde!
Matoo g le mem sujet ke toi et je ni ariv pa si ta u la correction ou un truc du genre merci de me répondre ou si qqn dotre pe le fair se serai tré sympa paske c pour 2m1 MERCI DE REPONDRE LE PLU VITE
0
salut g le meme devoir que toi
apres avoir montre en quoi la croissanc du chomage fragilise le lin social vous nuencerer le ropos
est ce que ta une reponse a me doner jten suplie repond
ptittorji@hotmail.fr
0