Impossible telecharger messenger !

Fermé
lili - 28 août 2003 à 18:10
 topic - 10 juin 2005 à 10:48
bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordi (XP), j'ai l'habitude d'utiliser messenger (la version 6), et donc j'ai deja une adresse hotmail.

recemment messenger a été desinstaller et la jessaye de le reinstaller ms ca ne fonctionne pas !!!

ca me dit cela :

le chemin d'acces au dossier mes documents contient un caractere non valide ,

l'installation a echoué avec le code d'erreur 1603

pouvez vous m'aider s'il vous plait ????


merci !
A voir également:

16 réponses

matrix31 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003
28 août 2003 à 20:17
essaye de changer le chemin d'acces du dossier d'installation normalement ca donnne ca ( c: program files/messanger )
voila je suis connecte sous lolo31x ds msn si ca marche tiens moi au courant
0
hello
l install plante avant que l'on indique quoi que ce soit, juste apres avoir accepter les termes de licences.. donc du coup.. impossible de personnaliser le chemin
J'ai été recrééer un rep 'mes documents' mais rien n'y fait ;-(
Heeeeeeeeeelp
merci par avance
0
chaussette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
2 oct. 2003 à 22:04
moi aussi j'ai ce problème, je voudrais utiliser messenger, et il me faut me créer un compte, n'ayant pas d'adresse hotmail, il faut que je lui en donne une, j'ai essaye mainte et mainte fois, mais il est refuse toute.
que faire? merci
"chaussette à reprisé?je suis là!lol"
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je m'appelle roxanne et jai un probleme de msn
jai window 98 et quand je viens pour ouvri msn jai un message que je dois telecharger la version superieur et quand jele fais jai un code derreur 1603...
a l'aide svp
0
Bonjour

As-tu résolu le problème pour messenger?
Si oui comment?
Merci beaucoup
0
si qqun a une reponse sur l'erreur 1603
car je ne sai plus quoi faire...
d'avance merci
0
slt tous le monde moa j'ai un gros probleme pour installer msn messenger quand je me connecte a msn messenger 6.0 il me dit que je dois telecharger la nouvelle version du logiciel donc je la telecharger et puis je l'installe et la lorsque je veux l'installer il me dis "Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage " et apres il me dis "l'installation de MSN Messenger a échoué avec le code d'erreur '1603' "

pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
0
Salut tout le monde!
Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai cru que ca venait de mon ordi, alors j'ai carrément désinstallé messenger en pensant le retélécharger. Mais problème: je n'arrive pas a le télécharger. A chaque fois que je veux me connecter au site il me dis impossible de trouver la page. Alors maintenant j'ai pu rien. Est ce que ce problème de connection viens de moi ou y a t-il des personnes ayant le meme problème?
Merci!!!!
0
Bonjour tout le monde!!
Moi aussi, comme la plupart d'entre vous, je n'arrive pas à télécharger MSN messenger 6.1 à cause de la foutue erreur d'assemblage 1603. Je peux toujours utiliser la vieille version, mais pour la neuve, rien à faire!! Si quelqu'un ici peut tous nous aider à régler ce problème, je pense qu'il ferait des heureux...

Merci à l'avance pour moi et tout les autres qui veulent télécharger Messenger!!!
0
aïe aïe... idem. Et rien n y fait. Je l avais jusqu a hier, ou msn ne plaisait plus a mon pc, alors je l ai desinstalle, et maintenant rien a faire! Il ne veut rien entendre; que faire?????????
sivouplé, help me
0
et si ca ne marche toujours pas ???
0
moi aussi ca ne marche pa et sa me saoul!!!
alors vivement kon trouv une solution??
merci
0
Avez-vous pensé a rebooter avant de réinstaller ?

J'avais desinstallé 2 logiciels dont MSN messenger 6.1 avant de vouloir installer la 6.2, et erreur 1603.
En voulant réinstaller la 6.1, pareil !
J'ai alors redémarré, et ca a fontionné !

En tout cas bon courage
0
J'ai le même problème chez moi...mais uniquement pour messenger.

Je voulais savoir si vous étiez tous sur XP Familial parce qu'apparement le problème ne se pose pas sur XP Pro...
0
J et rassure même sur le pro ,ça ne fonctionne pas ,j'ai ce problème ,et je n'arrive pas a le résoudre ,ça me saoul .............si quelqu'un a la soluce ????
0
Salut ,
il n'y a pas de solutions miracle ,a mon avis ,et la meilleur serai de formater et de reinstaller ,où alors peut tre de reinstaller juste les composant non valide mais la encore faudrait -il savoir lesquels????
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
7 mars 2005 à 21:09
Salut!!

avnt tout, tentez de faire démarrer/éxécuter, puis collez ceci, puis ok:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove


@+

0
j'avais le meme probleme avec msn et microsoft anti spyware

j'ai reussi a le resoudre en allant dans la base de registre

anciennement j'avais un disque d:\mes documents\ j'ai renomme ce disque en e:\mes documents

mais dans la base de registre il restait encore des d:\mes documents j'ai fait passer tous les d: en e: et la j'ai pu installer msn sans probleme
0