Documents qui sautillent sans cesse

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 26 oct. 2007 à 16:53
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 26 oct. 2007 à 19:32
Bonjour,
par Soleiila
Statut : Non résolu


et Pages internet qui sautillent sans cesse


Bonjour,


Sur mon portable, un Emachines avec windows xp; Mes pages internet ainsi que les documents words que j'ouvre ou même encore pour lire des courriels ou autres, toutes les pages sautillent!!

Cela m'empêche de lire et de travailler correctement; cela est très fatiguant et je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème ni quelle en est la cause...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'ai comme problème ou virus peut-être et comment je fais pour arrêter cela?

Merci infiniment!!

Guylie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 21
26 oct. 2007 à 17:24
salut,
le "sautillement" est probablement du aux pilotes de ta carte graphique, c'est à dire le programme qui sert à faire communiquer le materiel physique (ici ta carte graphique qui sert à afficher l'image sur ton ecran); Facilement réglable il suffit de télécharger gratuitement le pilote qui correzspont à ta carte graphique. Pour celà:
clic droit sur poste de travail =>propriétés puis clic sur l'onglet matériel et enfin gestionnaire de peripheriques.
Une fenêtre s'affiche avec une liste: tu cliques sur cartes graphique et tu note le nom de la carte graphique; Puis tu vas sur internet et tu tape "driver" ou "pilotes" et tu colle le nom de la carte graphique.
Reste plus qu'à télécharger le fichier puis l'installer et voila
0
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
26 oct. 2007 à 19:32
Merci, J'ai executé vos consigne; cependant, je ne sais pour l'instant si cela va fonctionner.. J'ai reçu le message que il ne pouvait trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé..

Auriez-vous d'autres pistes de solutions?
0