écran qui s'éteint seul ????????????????

Fermé
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 15:24
 techno - 29 oct. 2007 à 21:48
Bonjour,

voilà mon soucis; mon écran de pc s'allume quand il veut. parfois cela marche pas donc je suis obligé de l'éteindre et le rallumer le pc et ça marche et parfois je suis obligé de faire la manip plusieurs fois. et d'autre fois il marche ( putain quel bol ) et puis tout d'un coup ( tout en travaillant dessus ,l'écran s'éteint ( il me met "pas de signal " en bas de l'écran ) et il ne veut plus rien savoir , je suis alors obligé de d'éteindre le pc et de le rallumer à nouveau. quand je le rallume on m'envoit ce message suivant ( voir ci dessous)et ce n'est pas mieux et n'étant pas une lumière en informatique j'ai peur de faire plus de conneries qu'autre chose, si vous pouviez m'aider .

merci d'avance

patrice

Informations techniques
Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)





Suivez cette procédure pour résoudre les problèmes avec a video device driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------


Il existe deux façons de résoudre ce problème ; si la première façon ne fonctionne pas, essayez la seconde.

Option 1 : Installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo.

Option 2 : Réduisez manuellement le paramètre d''accélération matérielle de votre carte vidéo.
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 15:31
salut, réinstalle les pilotes de ta cartes vidéo
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
26 oct. 2007 à 15:33
salut quand t es sur ton bureau , fait un click droit et va dans propriétés apres tu choisis l onglet parametres et essais de mettre une plus petite resolution ( 1024 x 768 par exemple)
dis moi ce que t en penses , a+
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 15:43
rebonjour et merci pour votre réactivité

je suis déjà en 1024 fois 768 leonelmessi ( fan de foot et du barçà !!!!!!!!!!! )
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 15:51
Re, tu donne la solution toi même dans ton énoncé :

"Solution

--------------------------------------------------------------------------------


Il existe deux façons de résoudre ce problème ; si la première façon ne fonctionne pas, essayez la seconde.

Option 1 : Installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo.

Option 2 : Réduisez manuellement le paramètre d''accélération matérielle de votre carte vidéo"

donc essaie déjà l'option 1, si ça va pas essaie la 2... !

si tu as besoin d'aide pour l'option 1, dis le...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 15:54
salut webernard

j'ai aussi essayer de réinstaller un pilote plus récent et on m'a dit qu'il n'y en a pas de plus récent ( au dire du pc biensur )
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
26 oct. 2007 à 15:55
ouai mon avis tu devrais reinstaller tes pilotes et regardes si iil n y a pas des mises a jours
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 15:57
re
j'ai déjà essayer leur solution mais ce n'est pas mieux... je viens de rechercher un pilote plus récent au cas ou ( il y a 5 mn )mais rien de plus récent à installer ...
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
26 oct. 2007 à 16:02
peut etre que c materiel alors , si c materiel alors c ta carte graphique qui saute peut etre a cause de son ventilateur ,essais de le netoyer
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:02
il faut chercher les pilotes sur internet , c'ets normal que sur ton PC il n'y en a pas de plus récents, tant que tu les as pas installés ...
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 16:09
tu vois webernard je savais que j'étais nul !!!!!!!

mais on fait comment ????????

je suis sous window xp et ma carte c'est geforce 2 MX/MX 400. si tu peux me guider ce serait sympas

merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 16:27
mais non, tu n'est pas nul, la preuve c'est que tu cherche à te débrouiller tout seul plutôt que de courir au magasin payer je ne sais combien pour faire un truc relativement simple !

donc le mieux c'est d'aller sur le site de nvidia, tu dois avoir un onglet téléchargement ou drivers ( je sais plus, et là j'ai un accès très limité au net, je suis au boulot ! ), mais tu devrait trouver sans souci, ensuite tu choisi le modèle de ta carte , et tu télécharge les pilotes, si tu as des souci, dis le...
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
26 oct. 2007 à 16:34
donne moi le model exact de ta carte et je te trouve les mises jours ,vas y c est a toi
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 17:00
merci les gars !!!
vous êtes vaiment sympas..suite à ce que m'a dit webernard tout à l'heure je suis parti chez nvidia et j'ai réinstallé les nouveaux pilotes de ma carte vidéo.. je pense que j'y suis arrivé je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si le problème était résolu.

je vous tiens au courant et un grand merci

à bientôt

ps: si vous avez un problème de recette de cuisine n'hésitez pas c'est plus ma branche !!!!!!!!!!!!!!!

patrice
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:21
excellent, j'espère que ça résoudra ton souci, sinon, tu sais où nous trouver !

PS: Ok c'est noté pour les recettes, d'ailleurs tant qu'on y est, tiens, ma femme m'as fait des brownies hier après midi, quand je suis rentré, j'ai vu les brownies: une grosse galette toute plate ! lol

un petit tuyau peut-être pour réussir les brownies ? ^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:21
excellent, j'espère que ça résoudra ton souci, sinon, tu sais où nous trouver !

PS: Ok c'est noté pour les recettes, d'ailleurs tant qu'on y est, tiens, ma femme m'as fait des brownies hier après midi, quand je suis rentré, j'ai vu les brownies: une grosse galette toute plate ! lol

un petit tuyau peut-être pour réussir les brownies ? ^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:21
excellent, j'espère que ça résoudra ton souci, sinon, tu sais où nous trouver !

PS: Ok c'est noté pour les recettes, d'ailleurs tant qu'on y est, tiens, ma femme m'as fait des brownies hier après midi, quand je suis rentré, j'ai vu les brownies: une grosse galette toute plate ! lol

un petit tuyau peut-être pour réussir les brownies ? ^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:21
excellent, j'espère que ça résoudra ton souci, sinon, tu sais où nous trouver !

PS: Ok c'est noté pour les recettes, d'ailleurs tant qu'on y est, tiens, ma femme m'as fait des brownies hier après midi, quand je suis rentré, j'ai vu les brownies: une grosse galette toute plate ! lol

un petit tuyau peut-être pour réussir les brownies ? ^^
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 17:53
re les gars

1er: pour l'écran cà a l'air de marcher pour le moment ( je pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je vous tiens au couant

maintenant les brownies à webernard

le brownies n'est pas un gâteau qui gonfle beaucoup donc il faut prendre un moule proportionnel à la quantité de pâte sinon ce te fait quelquechose de tout plat. imagine une pâte pour 8 pers dans un moule pour 16 pers résultat une crêpe au chocolat ( mangeable tout de même). je te joins une bonne recette mais attention au moule. si tu as des questions n'hésites pas

à bientôt

patrice


Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes :

250 g de chocolat noir
150 g de sucre en poudre
150 g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
60 g de farine tamisée
3 oeufs
1 pincée de sel


Préparation
1 Faites fondre le beurre dans une petite casserole sur un feu très doux et cassez ensuite le chocolat noir dans un saladier. Laissez le fondre doucement au bain-marie.

2 Plongez un pinceau dans le beurre fondu et badigeonnez votre moule à manqué. Préchauffez le four thermostat 6 (180°).

3 Mélangez le chocolat fondu avec le beurre. Hors du feu, ajoutez le sucre en poudre, le sucre vanillé puis les oeufs battus en omelette avec une petite pincée de sel. Ajoutez enfin la farine.

4 Versez dans le moule et enfournez pour 15 mn. Laissez reposer 5 mn dans le four éteint.


5 Laissez refroidir environ 1/2 heure, puis mettez au réfrigérateur au moins 2 heures. Démoulez le gâteau et découpez le en parts individuelles.


Pour finir... On peut ajouter 40 g de cerneaux de noix hachées, de noix de pécan ou d'amandes grillées.
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
26 oct. 2007 à 17:55
et puis moi je suis argentin et je ne sais toujours pas faire" las empanadas " : P
0
pataniok Messages postés 25 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 oct. 2007 à 18:06
pas de soucis avec les explications en plus!!!!!!!!!!!!!!

mais ce n'est pas dans mes spécialités les empanadas ..... et en plus ce n'est pas bon pour les footeux!!!!!!!!!!!!

ci joint des empanadas avec explications pour les apprentis cuisinier


Cuisson : 25 mn
Repos : 60 mn



Pour 4 personnes :

Pour 4 empanadas (une par personne voire 2 si ce sont des gourmands):

500 g de viande de boeuf hachée
200 ml de purée de tomates
2 cuillères à soupe de concentré de tomates
piment de cayenne en poudre
2 rouleaux de pâte brisée ( tu trouves ça en grande surface leonel !!!!!!!!
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 oignon
1 demi poivron


Préparation
1 Faîtes chauffer l'huile dans une poêle et faites revenir l'oignon et le poivron. tu les éminces finement

2 Ajoutez la viande et faites la dorer en l'émiettant à l'aide d'une fourchette.

3 Ajoutez la purée de tomates, le concentré et le piment de cayenne.
Mélangez bien.
Laissez mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à la réduction du liquide.

4 Découpez en 4 chaque rouleau de pâte.
Disposez de la préparation au milieu d'un quart de pâte.

5 Recouvrez avec un bout de pâte. Repliez les bords et scellez en appuyant avec une fourchette.
Passez du jaune d'oeuf au pinceau.

6 Faites cuire sur une plaque de patisserie recouverte de papier sulfurisé ( tu trouves ça en grnde surface)au four thermostat 6 (180°C) pendant 20 à 25 minutes.

voilà voilà c'est prêt

bon appétit leonel
0