Maison neuve et installation de la ligne tél

Résolu/Fermé
c_emmanuelle - 26 oct. 2007 à 15:18
 Killer667 - 28 mai 2010 à 22:51
Bonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Après quelques mois, FTélécom nous a envoyé un devis de 1200 euros que Free ne veut pas payer. Mais comme ils ne peuvent pas le dire officiellement, ils font traîner les choses et malgré mes nombreux coup de fils à la hotline où ils me répètent qu'ils me contactent rapidement et qu'ls envoient le chèque d'acompte à FT pour démarrer les travaux, rien ne se passe. Jusqu'à hier où un conseiller de la hotline m'a dit très officieusement que c'était fait exprès car Free ne voulait pas payer de tel frais donc ils voulaient me faire craquer.
Ce sont des malhonnêtes ou des incompétents. Car ils auraient pu me le dire dès le début et je n'aurai pas perdu tant de temps.
Mais il me semble qu'ils ont obligation de le faire mais je ne sais pas comment les obliger.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
merci

30 réponses

bonjour ;
je fais construire et je voudrait savoir ou on doit s'adresser pour faire installer le telephone (la totale ; poteaux lignes .)
merci de vos reponses
134
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution.
Nous sommes dans le même cas de figure que vous.
Merci pour votre aide
Cordialement
0