Télécommande et boitier HD Freebox

Résolu/Fermé
gillers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 26 oct. 2007 à 13:38
 DRICHA - 12 juin 2016 à 10:41
Bonjour,
ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème
vienne en fait du boitier HD (genre ne peut plus réceptionner le signal de la télécommande), sachant que ce dernier fonctionne toujours au niveau de la réception télé (et on peut changer de chaine, monter le son, en agissant directement dessus).
Merci pour vos lumières ! Bye Gilles

48 réponses

je viens d avoir ce soucis de telecommande j ai simplement appuyer sur petit
bouton noir du boitier de cde ( usb gris) un messaqge de synchro en appuyant sur FREE et AV la telecommande remarche peut etre solution a vos probleme
0
Bonsoir à tout le monde j'&ai suivi le conseil de réinitialisation du boitier HD : débranchez le boitier puis appuyez sur le bouton réinitialisation qui se trouve sur la face arrière du boitier et maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant le boitier du HD. Un menu est alors apparu proposant des options que j'ai validées et tout est rentré dans l'ordre. Par contre je ne sais pas pourquoi tout d'un coup mon boitier n'a plus fonctionné.
Cordialement.
0
j'ai eu ce problème, il est résolu, grâce au message de
Momo, merci à lui : appuyer sur le bouton noir derriere la freebox et sur free et av de la telecommande

Au passage merci à ceux qui répondent sans savoir, c'est de pire en pire sur ce forum... la palme c'est d'ecrire qu'après 5 reboot tout le disque dur est effacé, lol, n'importe quoi, verifier avant d'ecrire!!
0
Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus avant d'en recommander chez free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr ma télécommande ne marche plus et j aimerais savoir koi faire si tu le sais se serais gentil de me répondre mrc d avance <3
0
Bjr ma télécommande ne marche plus et j aimerais savoir koi faire si tu le sais se serais gentil de me répondre mrc d avance <3
0
sheines Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 19:59
Bonjour, je me suis aboner a free il y a 5 jour tout aller biien je suis partie dans le menu jeux sa a bloker et quand jer voulue zapper ma telecomende ne vouler plus jer donc esayer ma telecomande cher un amis ma telecomande fonction tres bien jer donc esayer sa telecomende cher moi mais sa telecomande ne va pas cher moi que doigent fair
-1
je confirme, le hard reboot (rester appuyer sur un bouton en facade, débrancher l'alimentation du boitier freebox tv, rebrancher, attendre 5 secondes, relacher le bouton) à fait re-marcher ma télécommande
-1