Realtek HD problème de micro

Fermé
Lisard - 26 oct. 2007 à 10:58
NEkoNoZO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 13:04
Bonjour à vous,

J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ).
Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réinstaller windows aucun souci. Etant gamer passioné j'utilise des programmes de discussions comme teamspeak rc2 et parle avec d'autres joueurs tout simplement. Mais voilà un problème intervient, mon micro après installation de mise à jour windows dévloppe une qualité d'enregistrement faible càd que je dois coller ma bouche sur le micro encastré dans le portable pour que l'on m'entende faiblementpar ailleurs si je fais tourner de la musique derriere on entends de facon tres fluide la musique. Evidemment j'ai essayé quelque truc comme vérifier le niveau de mon micro, faire un test du matériel. Donc je passe sur les forums pour voir si vous avez une solution ou si vous avez le même problème avec le meme ordinateur et la réponse !
A voir également:

19 réponses

Merci bcp enfin un tuto utile
12
NEkoNoZO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 3
28 déc. 2018 à 13:04
QUEL tuto ?
stp
3