Impossible d'accéder à mon compte sur le neuf

Résolu/Fermé
épuisées - 25 oct. 2007 à 19:16
 grifaton - 14 août 2009 à 10:27
Bonjour,

nous en sommes à plusieurs appels vers le 9? nous n'avons toujours pas réussi à accéder à mon compte
nous créons à notre choix comme il le propose, notre identifiant et notre mot de passe, on nous dit que l'on va recevoir un e mail de confirmation dans les 8H
le landemain l'e mail en question arrive mais avec notre no de téléphone en identifiant id neuf et un mot de passe farfelu
qui n'a absolument rien à voir avec l'id et mot de passe que nous avons créé et qui ne nous donne pas l'accès à"mon compte"
matériel pc portable sous vista internet explorer 7.0 neuf box tv téléphone et adsl
au secours
merci d'avance si vous pouvez nous aider
2 nanas épuisées
A voir également:

7 réponses

j'ai également le meme probleme que vous impossible d'avoir les facture en ligne.

Meme pas avec le code ou identifiant que faire?
4
je voudrais que l'on m'envoie par email les factures des 12 derniers mois . merci
1
SULNY Jusselène
25 déc. 2007 à 10:26
Je ne comprend pas pourquoi, avec l'identifiant et le mot de passe que vous m'avez envoyé par émail, je puisse pas accéder à ma facture ! est-ce normal ? sinon : VEUILLEZ m'envoyer mes factures par la Poste ! merci.
0
pourriez vous me faire parvenir ma facture car j'ai reçu un appel telephonique concernant des arrieres sur des services premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Moi aussi je ne peux pas acceder à mon compte neuf pour une raison d'errur de page ! il faut passer par google et tenter le coup en demandant mon compte neuf !
Bon courage
0
bonjour
neuf demande une nouvelle connexion
mais l'identifiant et le mot de passe que je viens de recevoir sont incorrects

merci de m'aider
0
bonjour,
j'avais le meme problème que personne chez neuf ou aol n'on résolu pendant des mois et des dizaines d'appels téléphonique que nous payons bien sur.
en fait j'ai résolu le prob en installant MOZILLA FIRFOX .ET TOUT MARCHE BIEN SI JE ME SERS DE CE NAVIGATEUR.
titou.
0