Orange me retire 30€ chaque mois sans raison

Fermé
2kur - 25 oct. 2007 à 19:10
 Kevin - 8 févr. 2008 à 10:08
Bonjour,

j'ai un souci de facturation avec ft ( orange ) jexplique ;
j'ai ouvert une ligne ft sur mon nv domicile puis j'ai pris internet l'offre de orange livebox 29,99€
4/5 mois plutard j'ai rendu la livebox a ft ou j'avais fait ma demarche d'ouverture de ma ligne ( a villabe 91)
il m'ont fait signer un papier puis j'ai envoyer un courrier a orange pr la resiliation .... nous l'avons rediger avec la conseillere ft
puis elle m'a dit que je pouvais changer maintenant et j'ai commander freebox sur internet et d'ailleurs je suis tres fier de changement
et 6mois plutard je me baladais sur ma messagerie orange lorsque j'ai decouvert 29,99€ retirer chaque mois de puis 6 MOIS .....
j'ai decouvert cette somme que hier , j'ai appeler la banque et ils m'ont affirmer qu'orange retirer chaque mois 29,99€

maitenant je suis tres mecontent et je souhaite un remboursement immediat de tt les factures de l'abonnement que je ne me suis pas servi
et je voudrais savoir les demarches a faire pour cela

merci a tous
j'attends vos reponses
A++
A voir également:

21 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
25 oct. 2007 à 19:12
salut,

essaye d'appeler le service client orange.

@++
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:12
Salut.

4/5 mois plutard j'ai rendu la livebox a ft ou j'avais fait ma demarche d'ouverture de ma ligne ( a villabe 91)
il m'ont fait signer un papier puis j'ai envoyer un courrier a orange pr la resiliation


Tu as une copie de ce papier ? L'agence FT en a une à coup sûr. Retourne les voir et prouve ta bonne foi.
C'est tout ce que tu peux faire.
0
et bien je sais plus ou je l'ais mit sa date
il mont fait signer 2 papiers ....
mais j'ai appeler il maver dit que sur le dossier javer rendu ma livebox .
que dois je faire dotre
mercii
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:16
Tu vas les voir, avec ton papier que tu dois retrouver !
Et tu demandes le remboursement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai appeler et j'ai pas compris ce qu'il m'ont dit ...
aparament mon dossier et tjs ouvert et qu'il ny a pas eu de resiliation
le bobard classique quoi ....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:19
Ben si tu ne retrouves pas ton papier de résiliation, t'es mal !
Si ça se trouve tu as juste signé le rendu de la box et non pas l'annulation d'abonnement, qui durera d'ailleurs jusqu'à la fin des 12 mois.
0
a tu parle de ce papier
c un courrier que j'ai envoyer en un unik exemplaire .... pas deux
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:21
Faut toujours garder une copie des papiers de ce genre mon pote !
Vas voir l'agence où tu as fait tes démarches, ils ont un double.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
25 oct. 2007 à 19:21
essaie d'aller sue le second <ccm droit-finance...
rapelle les ou retourne en agence pour avoir plus d'explications...

@++
0
de une il ne m'ont jamais dit que c'etait 12 mois d'engagement ... et de deux le courrier je l'ais envoyer il y a lontemps de cela .... dc je ne pas le retouver je l'ai envoyer a orange il y a 6 mois
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
25 oct. 2007 à 19:23
essaie d'aller sue le second <ccm droit-finance...
rapelle les ou retourne en agence pour avoir plus d'explications...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:24
Vérifie ton contrat ! Quasiment tous les FAI demandent un engagement de 12 mois, non ?
0
Bonjour,
je les appeler mais il disent que mon abo et tjs ouvert et que il n'ont pas eu de courrier alors que perdu 30mn a rediger le courrier ac la conseiller ft a villabé
0
mais orange il ont fait une offre sans engagemnt je crois il y a + 6 mois ...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:30
Je ne sais pas quel contrat tu as signé moi !
J'essaie juste de te donner des pistes pour comprendre !
Donc si on résume : vas les voir demain, à l'agence où tu as fait tes papiers puisque tu n'as pas le double.
Ensuite, relis bien ce que tu as signé. A mon avis tu as juste signé la restitution de la box et non pas la résiliation d'abonnement...

Bon courage.
0
dc si il me disent que c 12 mois je ne pourrais pas reucperer mes 6mois de facture
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:39
je ne pourrais pas reucperer mes 6mois de facture
A mon avis non.

Sauf si tu leur dis qu'il y a eu erreur, que tu as cru signer la résiliation.

Mais bon, inutile de rester sur des suppositions, assure toi de ce que tu as signé, on verra après.
0
Bonjour,
je pense qu'il y a 12 mois mais bref
6x30€ c deja une somme a recup'
merci
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:50
Tiens nous au courant dès que tu as des choses solides.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
25 oct. 2007 à 20:02
oui stp...tiens nous au courant!

bonne chance

@++
0
okkk
0