Ultradefrag infecté?

Fermé
jerryjay Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 25 oct. 2007 à 13:59
jerryjay Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 26 oct. 2007 à 12:19
Bonjour,

J'ai effectué une défragmentation de mon disque dur hier avec le logiciel ultradefrag. Lorsque la défragmentation s'est achevée, j'ai éteint le logiciel et suis allé vaqué à mes occupations sur l'ordi. Un peu plus tard j'ai eu une alerte de mon antivirus me disant qu'il avait mis un virus en quarantaine. Puis un peu plus tard j'ai à nouveau eu une alerte me disant la même chose. N'ayant quasiment jamais été infecté depuis que je possède mon ordi je me suis demandé si UltraDefrag n'était pas le coupable. Dans l'absolu j'ai désinstallé Ultradefrag et les alertes ont cessé. Mais je me demande si la défragmentation n'a pas provoqué la libération de certaines infections qui était en quarantaine. Qu'en pensez vous?

merci d'avance

1 réponse

jerryjay Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 4
26 oct. 2007 à 12:19
up
0