SMS intempestifs du 36222 et 36888

Résolu/Fermé
iorana Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 25 oct. 2007 à 13:05
 Sakouza - 19 avril 2017 à 11:25
Bonjour,

Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 0899 pour faire des rencontres avec une nana ( je suis moi même une nana et non lesbienne ) .

J'ai contacté ORANGE pour faire bloquer ces numéros et ils me répondent ne rien pouvoir faire car numéros privés ? Il me semble pourtant que c'est contraire à la loi informatique et liberté ! d'autant que mon numéro de portable ils ne l'ont pas inventé ?

Si quelqu'un à la solution merci de me répondre

Bonne journée

124 réponses

je confirme que le simple fait de répondre à ce type de SMS intempestif, en écrivant uniquement STOP permet de recevoir un dernier SMS de confirmation indiquant que vous ne recevrez plus rien de cet expéditeur...
5
merciiii, cela faisai des semaines que je recevais des sms!
0
C'est très efficace pour ne plus être importuné à titre personnel, mais celà n'empêchera pas le malfaisant de continuer à sévir en pratiquant son arnaque, je viens de signaler il y a un quart d'heure un N° 0899.65.09.28 au 33700 et sa ligne sera fermée ou neutralisée(je ne sais pas exactement)
0
Je vous remercie et vous renouvelle ma confiance en vous.
0