Problème de programmes (i tune-yamipod)

Résolu/Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 24 oct. 2007 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 20:02
Bonjour,


je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod

lorsque je veux ouvrir ces programmes, un message m'annonce :" Itunes a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" !!!!

si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait bien. merci d'avance

A+++

alain
A voir également:

5 réponses

maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
27 oct. 2007 à 11:15
Bonjour à toutes et tous,

Personne n'ayant manifesté d'intêret pour mon problème évoqué au poste 1, je me permets à nouveau de faire appel à vos compétences parce que personnellement je fais la brasse coulée. La consultation sur le forum de CCM de tout ce qui concerne Itunes et Quick Time ne semble pas correspondre tout à fait à mon problème.

J'ajouterai une petite précision supplémentaire à ce que j'ai énoncé au poste 1 et qui peut peut être mettre un connaisseur sur une piste permettant de me dépanner :

Lorsque je veux désinstaller quick time (configurer les programmes par défaut - modifier ou supprimer des programmes) en cliquant dessus, un message me dit :"the following file does not exist or is not a valid uninstallation log file. C:\windows\System32\quick time\uninstall.log"

pour moi c'est du chinois mais qui sait ça a peut être une importance ?

Merci d'avance à qui voudra m'aider

A++++

Alain
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 19:58
un point d'exclamation s'affiche automatic et donc pas de lecture . que faire pour avoir la biblio prete à fonctionner?
1
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
2 nov. 2007 à 20:21
bonsoir tout le monde,

2 mots pour vous dire que j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai d'abord téléchargé et installé Quick time puis j'ai ensuite fait de même avec Itunes. Miracle tout marche sans problème avec Itunes

cordialement
0
bon salut tous le monde je cherche une réponse a ma question ma soeur je c pas par qu'elle moyen a mis mon I pod sur son ordi et a réussi a désintallé toute mais music ( faut le faire quand meme ) hé je suis sur le logiciel yamipod et mon ordi ne reconé plus mon ordi sa me fé sacrément chié car j'ai aucune music et je me retrouve dans l'inulité d'utilisé mon Ipod je voudré donc désinstallé yamipod mais vu que mon ordi ne reconné plus mon I pod je suis un peu dans la merde

AU secour je cherche une aide merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 20:02
lorsque j'ouvre itune ,je ne peux pas lire les fichiers transférés ,un pt d'exclamation s'ajoute devant et m'indique d'aller faire une recherche ,mais rien ne donne
0