Centre de securité ne détecte plus Kaspersky

Résolu/Fermé
cynthiacmoa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 24 oct. 2007 à 18:54
 hamza - 13 avril 2008 à 13:53
Bonjour,
J'ai l'antivirus Kaspersky, et depuis hier, le centre de sécurité Windows m'indique que ma protection antivirus est introuvable. Alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai effectué les mises à jour de Kaspersky, mais l'antivirus est toujours introuvable ...
Comment faire à part cocher la case "Je possède un antivirus que je gère moi-même" ?
Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 oct. 2007 à 19:02
Salut.

Moi il m'arrive que le centre de sécurité me dise que mon parefeu est désactivé. Dans ce cas, dans les détails je vois qu'il parle de Kaspersky AntiVirus dans la partie parefeu... Alors que mon parefeu est KERIO et est bien activé (puisqu'il génère des rapports d'attaques !), et que KASPERSKY est bien détecté comme étant activé dans la partie AntiVirus...

Alors bon... Du moment que les logiciels concernés ne disent rien de spécial et que je constate qu'ils sont bien actifs, m'en fiche de ce que dit Windows !

@+
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 19:04
Salut cynthiacmoa
Essaye de fermer Kaspersky en cliquant droit sur le k dans la barre des tâches en bas à droite et fais suspension de la prorection et puis tu cliques sur a la demande de l'utilisateur. Rouvre le et normalement ta protection est active et normalement le centre de sécurité windows devrait détecter Kaspersky.
A+
0
cynthiacmoa
25 oct. 2007 à 19:11
Re,
heuu Nico2008, j'ai essayé ta solution, mais rien de mieux ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que cela soit arrivé du jour au lendemain ..!
Voila, si vous avez une solution, elle sera la bienvenue !
merci d'avance
0
Chez moi, la manip de Nico2008 fonctionne. Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 23:08
Y a pas de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le même probleme et je viens de le résoudre comme tu l'as dit, je pense que le centre de sécurité ne detecte pas kaspersky car celui-ci effectue une analyse au démarrage et il ne pas être pris en compte par le centre
0
bonjour,
mon centre de sécurité me dit que mes mise a jours sont désactivé, j'ai essayer de faire comme il me disent,( aller dans panneau de configuration- mise a jour autommatique mais rien n'y fait) comment dois-je faire, existe t'il un risque mon pour ordi ??
0
Bon alors voilà .. j'ai une petite manip à vous faire faire ...
alors désinstaller Kaspersky v7 (redémarrer)
télécharger kaspersky v6 et installer (activer la clef d'essai au cours de l'installation )
Une fois les mises à jour effectuées et le pc redémarrer windows devrai reconnaître Kaspersky comme antivirus et ne plus vous embeter .
ensuite relancer l'installation de Kaspersky v7 et mettez votre clef et voilà windows a reconnu Kaspersky (bien entendu mettez le à jour .






Aurélien , 18 ans , célibataire et libre comme l'aire (Mdlol)
0
j'ai essayé la manip de Nico et ça fonctionne , merci !!
0