Messenger a cesser de fonctionner

Fermé
TISTOU2005 - 24 oct. 2007 à 10:49
 evelyne - 16 août 2012 à 12:05
Bonjour,

j ai windows vista, j ai installe msn et je ne peux pas me connecter au tchat car message MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER.

Connaissez vous une solution a ce probleme, j ai essaye de desinstaller la version et d en installer une autre mais ca ne fonctionne toujours pas.

merci d avance

36 réponses

windows live messenger a cesse de fonctioneer je peu plu me connecter mmoi je veu trouver une solusion m il ya pas alor je reste connecter sur ebudy.com msn
0
Je sais comme c'est l'enfer vivre son msn , alors j'y tiens a vous donner un réponce !
aller dans :
1Panneaux de configuration
2 programme et fonctionalité
3 cliquer sur Windows lives messenger
4 choisissez réparer
Ca devrait marcher !
0
désolé rani, malheureusement non ça ne marche toujours pas. j'ai essayé de réinstaller sachant que je suis sou Windows 7 et j'ai même télécharger WLM version 2011 (sortie aujourd'hui) et c'est pire car il ne l'installe même pas. et que ça soit l'ancienne ou la nouvelle version, j'ai un problème de compatibilité... alors qu'il y a 2 semaines ça marchait très bien!!! si qun a une idée, elle est la bienvenue. PS: j'ai aussi essayé avec la PED, ms ça ne marche pas... help.. merci
0
Re tout le monde,
j'ai une solution à vous proposer:
voici un lien qui vous propose une solution d'un technicien de chez Windows et ça a marché pr moi!!! j'espère que ça résoudra vos problèmes...
lien: http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=088828ab-afd7-4dd3-ab72-6f94eabfe4b1
bonne journée!
0
salut,
la bonne solution telecharger sur 01NET aMSN messenger ,il a les memes fonctions que live messenger,se recharge de tous vos contacts automatiquement,mais comme il n est pas microsoft(FICHIERS DIFFERENTS),s installe sans probleme
0
sinon vous pouvez telecharger la version beta 2011,se soucie est regler mais elle est pas tres bien faite je trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu desinstalles avec"wikikou messenger" tu redemarres l'ordi et tu reinstalles msn tu n'auras plus de problemes !!
0
Bonjour problème RÉSOLU

Même problème, impossible de connecte Messenger
j`ai installer windows live beta 2011
Et tous fonctionne très bien
Cordialement Chris


https://www.skype.com/fr/
0
j'ai le meme probleme....
0
Moi comme par magie ca remarchait !
On désistalle trés bien msn , il faut aucune trace , mon pere me la fait et aprés tu réinstalle un autre mais une version 2009 !
Tu passiente jusqu'a sa s'installe aprés tu le met !
Moi quand j'ai fait ca ca marchait mais mon pere je sais pas ce que lui a fait mais il m'a dit que je fait ca et il est pro de l'informatique allors réssenez car au début moi aussi ca marchait pas quand je déinstaller et réinsttaler !
0
Exos39 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
16 août 2010 à 10:31
Bonjour à tous ,j'ai trouvé une solution pour reactiver windows live messenger,


Pour tout ceux utilisants windows Vista

desinstaller windows messenger live \ dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités .





redemarrer votre pc

Ensuite cliquer sur l'icone demarrer ( le rond de vista ) et taper REGEDIT dans rechercher ,le programme apparaitra en haut dans programme ,cliquez sur regedit pour ouvrir l'editeur ,

faites deroulé en suivant le chemin que je vous donne ,supprimez "MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSEGER" clique droit avec la souris supprimer


HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSENGER
Si vous avez dejà installés windows live , faites cette manip , sur la chaine de registre msnmessenger apparaitra automatiquement après avoir installé le programme .

dans les deux cas ca fonctionnera et rien ne sera perdu

bonne manip

EXOS39
0
feq
0
Moi j'ai fait une mise à jour direct X 9c et 11 et problème résolu
bon courage
0
safé 2 semaine j ai le mm prob en fin j le resulé 'proprieté+compatibilté 'windows 2003 (service pack 1) yalla bn chance
0
moi j'ai le même problème(windows live setting à cessé de fonctionner) mais en cliquant sur fermer le programme un petit personnage apparait dans le bas de mon écran je clique dessus puis ouvrir messenger et le tour est joué je peux communiquer normalement (idem pour mes interlocuteurs)ceci étant cela ne régle pas le problème ,chaque fois c'est à refaire.
0
slt a tous
-1
moi aussi il ya se probleme j'ai vista hp apre une semain apre l istaller ca m'a afficher cela aussi
0
bonjour!!!

Voilà moi j'ai le même problème et je ne trouve toujours pas de solution, j'ai windows live messenger sous vista, au début la webcam fonctionnait très bien puis du jour au lendemain, j'ai eu un message d'erreur à chaque fois que je connecte ma webcam c'est-à-dire "messenger a cessé de fonctionner" et fini mon msn se coupe et c'est trop chiant, si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Merci d'avance !!!!!!
-1
Merci miam miam mais je l'ai désinstallé et j'ai toujours le même soucis sauf que là çà fais planté mon quickplay, ou bien d'autres programmes...
-1