Bug écran de Ipod Nano figer??

Résolu/Fermé
20Hugo20 - 24 oct. 2007 à 01:26
 R4yd3n - 11 août 2019 à 23:43
Salut Jvoudrais savoir quesse qui faut que je fasse pour que mon Ipod refonctionne parce que la mon écran fige j'ai beau jouer avec la roulette mais ya rien qui marche ??? et aussi j'essayais de le rédémarrer pour voir si l'affaire du réchargement allais apparaitre mais non tk expliquez moi par étape quoi qui faut faire pour qu'il remarche merci bcp!!
A voir également:

42 réponses

Moi aussi j'ai souvent des soucis avec mon Ipod Nano 3G; à chaque fois que je le branche a mon PC il bug ( l'écran se fige donc ) mais cela m'arrive assez souvent et je me demande si a force de "Reset" l'appareil, ça va pas finir par l'endommager ?

Quelqu'un peut donc me dire si c'est nocif pour mon appareil de Reset a chaque connection avec mon PC ?
Merci d'avance.
0
Merci
J'pensé que j'lavais pété psk c'est pas mon i-pod mais celui d'un pote..
En fait non trop pas !
Le mien il fait jamais ça..
C'est tarpin bizarre !
Mais ta technique ça marche Nico alors merci encore !
Bisous =D
0
Merci beaucoup, merci google merci le net ! :)
0
Ma mère a reçu en cadeau un ipod nano (journaliste) et nous l'avons chargé pour la première fois que depuis mi-mai et ma mère a du l'utiliser en tout 1h30-2h tout au plus . Malgré ça , son écran (à première vu ) aurait rendu l'âme car ce n'est pas un écran blanc que son écran affiche , mais des milliers de pixels bleu rouge et vert qui colorent à présent son écran quand il est activé ...

Quelqu'un aurait-il/elle une ou plusieurs solution contre ce problème ? J'ai déjà essayé de truc du bouton du milieu + Menu en même temps mais voilà 2 minutes que je reste appuyé avec juste l'éclairage de l'écran qui se coupe ou tout du moins baisse fortement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
1 juil. 2009 à 09:37
Bonjour,
J'ai voulu lire une vidéo sur mon Ipod Nano Chromatique, et ça a beugué, l'écran est noir et il ne veut plus répondre, j'ai essayé vos solutions mais rien ne marche =\ !
Aidez-moi s'il vous plait !


EDIT = Je viens de réessayer et ça a fonctionné -_- ! C'est étrange quand même ces petits bidules.
0
J'ai acheté mon Ipod aujourd'hui. Je l'ai mis à chargé sur mon P.c, et ça me mettait la langue Français...etc. Et je n'ai rien répondu car je me suis dis que je le ferais quand tout sera chargé. Et la je sais pas ce qui c'est passé, beh il est bloqué sur "Connected" ( pour recharger ). J'ai beau le dévérouiller, quand j'appuie sur la touche, que j'essaie de l'allumer etc, ça fait rien avec un tout petit son de touch...

Svp aidez moi, si vous avez véku pareil etc!
P.s : je lai pas dit a ma mere elle va me tué x)
0
Omgg mercii beaucoup ^^'
0
Salut, il y a 2 ans je m'étais acheter un i pod pour mettre toute les musiques pour mon mariage, arrivé sur place je branche, je fais play et là... bug. je n' avais pas la solution et je n'ai pas eu de musique pour mon mariage... Aujourd' hui pour mon anniversaire ma femme m'en r'achete un, un nano 8 Go, je met mes zik, mes films... je regarde le début d'un film tout ce passe bien. Un client arrive, j'éteind le temps de le servire et je retourne sur mon nano pour poursuivre le film et là... bug ! pitin je suis veeeert !!! 2 ans après la même en couleur, alors je cherche sur le net si klk 1 à déjà eu cette malédiction et là je tombe ici avec le dépanage et l' astuce pour ne pas passer son temps à débuguer... Bravo et merci les gars ;) Longue vie au bidouilleur ! :D
0
j'ai eviter une prise de tète j'ai 3 jour est je tes trouver the fort
0
Merci man, sa remarche =) =)
0
MeeRcii BCp !!
0
Merciiiiiiiii beaucoup, j'ai eu le même bug que 20hugo20, et vous m'avez sauvé la vie, en plus je venais de l'avoir! Merciiii!
0
Bonjour à tous !
A mes 13 ans j'ai eu un magnifique Ipod 8G.
Mais le samedi 16 janvier dans la soirée je ne sais pas pourquoi mais mon ipod s'est divisé en deux écrans dont un tout noir et un dont je voyait le menu de l'ipod.
Pour pouvoir lire le menu je devais pencher mon ipod.
Et comme je ne voyer pas toutes la liste du menu de min ipod j'ai cliquer n'importe où.
ET LA COMME UNE CNNE JAI CLIQUER SUR LE VERROUILLAGE !!!!!!!
JE NE POUVAIS PLUS TAPER MON CODE COMME JE NE VOYER PAS TOU L'ECRAN !!!
J'ai vraimant stresse à ce moment là surtout peur de la réaction de mes parents qui on dépenser une fortune pour cet Ipod.
J'ai chercher sur ce site et j'ai trouver la solution à mon probléme !
Vous étes tous géniaux chre internautes continuez comme ça !!

Ps: l'astuce que j'ai trouver est bouton central+Bouton menu jusqu'a l'apparition de la pomme.

Merçi à vous tous .

Bisous connécté ^^

Marie une miraculée ^^
0
Merci bcp et surtout jvenait d'acheter l'Ipod hier j'ai failli avoir des amis avec mes parents.
0
Merci pour la ptite manip du menu+ touche centrale enfoncé, ça marche à merveille!! (premier bug en bientôt 4 ans, ça ce fête)
0
J'ai eu le même soucis sauf que quand je clic MENU+BOUTON CENTRAL la pomme vient mais reste non-stop =S j'ai essayer de le brancher a mon ordi mais rien y fait, je reste bloqué..
Vous pouvez m'aider?? =DD
0
Combien de temps faut il attendre svP ?
Parckeuh moi le truck d'appuyer sur : MENU+BOUTTON CENTR il se passe rien =(...

Repondez moi vite svp !! Merci d'avance
0
Moi je bug quand je veux ecouter une musique l'écran reste figé sur la chanson et pas moyen de le debugger j'ai fait toute vaut astuce mais le bug recommence a chaque fois et le pire c'est qu'il revien de la réparation mon Ipod...
La je suis complètement dég, alors si quelqu'un a la solution
0
ouuffffffffffff merci 10000000000x
0
merci nico 435 jalai le balargeur a la poubelle chui refai







mercIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCoup
0