Intel matrix storage manager driver

Résolu/Fermé
DancerXBlade - 24 oct. 2007 à 00:27
 sparise - 28 mars 2008 à 00:59
Bonjour,

J'ai un portable : HP Pavillondv9644ca, il est arrivé avec le fameux Vista ...
Je dois le formater, je n'ai AUCUN driver venant avec le portable ...
J'ai un lecteur disquette USB d'un coté et mon cd de Windows XP de l'autre ...

Dans mon bios, je n'ai aucun lien pour activer ou désactiver le sata …

Donc j’ai réussi a trouver sur le net des drivers sata qui me permet de voir ENFIN, mon disque dur. Je peux repartitionner et formater. Par la suite, il vérifie mon disque et … il me demande maintenant :
Veuillez insérez la disquette intel matrix storage manager driver dans le lecteur A

J’ai téléchargé :

f6flpy64.zip
et aussi essayée :
f6flpy32.zip

Conçu pour les disquettes mais … je pèse sur ENTER dans succès !!!!

AU SECOURRRSSS :(
A voir également:

6 réponses

il faut copier le fichier dans un répertoire à la racine de C qui fait moins de 8 caractères pour qu'il se lance
1
DancerXBlade
24 oct. 2007 à 02:47
Personne n'a d'idée svp ?
0
DancerXBlade
24 oct. 2007 à 20:17
J'ai eu oui dire que je devrais me faire un nouveau CD de Windows avec les drivers SATA inclus ...
Aurions nous autre idée ou des commentaires ?
0
bonjour,
oui vs devez inclure les pilotes ds un nouveau cd d'XP..
pour la methode et les instructions detaillés, visitez ca:
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/probleme-aspire-5720g-sujet_42780_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Dancer,

Je suis Dominic alias Kodiac2001, (Réseau Contact)
J'ai fais une recherche sur Google et je t'ai trouvé sur ce forum.

Mon domaine à moi c'est également l'informatique (multimédia) et aussi je travail dans le développement touristique.

Donc si tu reçois ce message et que tu a envie de me répondre.
Mon E-mail: kodiac2001@yahoo.fr

Cela me fera plaisir

À bientôt,

Dominic
0
DancerXBlade
25 mars 2008 à 03:22
Trop drole, sérieux, tu es vraiment mon jumeau toi !

Merci mais j'ai DU me débrouillée seul cette fois la, j'ai tout remonté son portable moi meme et ... c'étais toute qu'une job ouf !

Merci Tunisien, c'étais en effet ce que j'avais fait, le pire du pire, c'étais que ce portable ne venait avec AUCUN drivers !!! J'ai dû travailler très fort afin de tout trouver les drivers que j'avais besoin. Mais .... je suis fier de moi hihihi

Merci a tous et Dom, on se parle sur MSN ;)
0
bon, et si toi tu me rend 1 pti service matnan ?? :)
je t'en serai reconaissant
en fait l'nLite exagere à l'etape où il demande de localiser le pilote a integrer, il exagere que ce soit un fichier "inf"
tant que moi en telechargeant le pilote, je trouve soit une installation (setupe.exe et le reste des ficiher) soi le fameux floppy32.rar ou klk chose du genre
donc STP ca srai un plaisir si tu m'indike où exactement l'avoir ce fichier ".inf" pr l'integrer ds la nouvelle version XP en utilisant XP......etc
0