Sauvegarde money après formatage

Résolu/Fermé
ptite marie - 23 oct. 2007 à 23:53
 ptite marie - 26 oct. 2007 à 21:42
Bonjour,

J'ai formaté mon ordi ce week end, et après avoir réinstaller Money 2003, (sous xp), je ne peux plus ouvrir mes anciennes sauvegardes, que se soit sur une autre partition de mon DD ou bien sur une disquette.

Après avoir cherché sur différent forums, essayer plusieurs réparations, je n'arrive pas à m'en sortir.

Si quelqu'un peut m'aider, il serait le bien venu, car j'ai perdu toute mes données.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
24 oct. 2007 à 00:08
Bonsoir,

tu fais bien fichier/restaurer la sauvegarde ?
tes sauvegardes sont aussi en money2003 ?
as-tu un message d'erreur ?
0
ptite marie
24 oct. 2007 à 00:24
Merci Clownface,

Je viens de parcourir le forum de "comment çà marche", et comme il est tard, je vais rééssayé demain les solutions qui sont données.

Pour répondre à tes questions,

oui, j'ai fait plusieurs fois "fichier" "restaurer la sauvegarde". d'ailleurs j'en ai plusieurs que je stocke sur differentes partitions.
Pour mes sauvegardes, je pense qu'elles sont sur money 2003, car je n'ai que cette version.
Pour le message d'erreur, en fait je tourne en rond, car il me demande toujours un mot de passe (je met toujours celui que j'avais : sans le net-passport), il réinitialise, et je reviens toujours sur une nouvelle page d'accueil, mais pas sur ma sauvegarde.

Je continuerai mes recherches dans la semaine,

Merci encore
0
ptite marie
25 oct. 2007 à 22:55
Bonjour,

J'ai suivi des solutions données en installant une version de money 2005, puis j'ai effectué une mise à jour du logiciel, fermé money.
Puis comme indiqué, j'ai ouvert de nouveau money et voulu restaurer la sauvegarde, mais ma sauvegarde était sur une version professionnelle, que je n'ai pas retrouvé, donc mon essai n'a pas fonctionné.
Je crois, que je n'ai pas d'autre solution maintenant de repartir à "0" et recréer un nouveau fichier money. Il faut conserver la même version de money pour éviter ce problème à l'avenir.

Voilà où j'en suis ce soir.

Bonsoir à tous
0
ptite marie
26 oct. 2007 à 21:42
Bonsoir,

Youpi, ce soir mon problème est résolu. A force de chercher sur le forum, j'ai essayé une autre solution, de copie mon fichier de sauvegarde sur le bureau, puis de l'ouvrir, et je viens de récupérer mes comptes et mes écritures.


Voilà je remercie tout le monde et en particulier "doudou", qui a donné une solution qui a fonctionné pour mon cas

Bonsoir à tous
0