Codes télécommande SAMSUNG [Fermé]

Signaler
-
 Mchrafi -
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG LE46M8 LCD 102 cm. Il possède une télécommande où l'on peut connecter plusieurs appareil. Malheureusement, dans les codes fournis dans la notice, il ne figure pas ceux de mon home cinéma YAMAHA RX-V350, de mon magnétoscope TELEFUNKEN VR8100 et de mon décodeur TV numérique SAGEM IAD 80.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller et m'aider afin de trouver ces divers codes ?

Merci d'avance à tous.

Christophe

28 réponses

Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
300
bonjour moi j ai pratiquement tous les codes je t envoie un scanner de mon tableau il faut essayer different codes
235
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt sava bien jai mons pourtable d900i pou tu mons voi yes un code de bluetooth
bonjour,
j'ai la même problematique et n'arrive pas à raccorder ma telecomande freebos sur ma telecomande Bose.
as tu les codes disponibles,
Dans l'attente de te réponse, merci d'avance,.
thibaut.

il suffit de d'appuyer sur Mute + 119 + ok
Bonjour Steph,
je suis propriétaire d'un home cinema samsung, model HT P 1200 et j'ai perdu ma télécommande lors de mon déménagement. Si tu me conseilles une télécommande universelle, comment l'adapter et laquelle des models des télécommandes devrais-je prendre ?
Merci
00212664840340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
137
va voir sur ce site, tu devrais avoir tout sur les télécommandes Samsung et autre : http://meilleur.telecomande.free.fr

enjoy !
Bonjour,

je souhiaterai savoir si quelqu'un connaitrerai le code pour lié la télécommande TV Samsung LE32R8 , à mon décodeur cable canalsatellite (marque Philips) ? (sachant que j'ai essayé de nombreux code de la notice lié à philips et ceux de 000 à 080 )

Merci d'avance de la réponse
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Post 13 :
... si la marque de ces appareils ne figure pas dans la liste de codes, 1 (et souvent 2) méthode(s) de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi et qu'on veut commander.

C'est également vrai si aucun des codes fournis n'est le bon !

eseke tu peu maider stp en faite ma copine ma paser une telecomande universelle mai elle avai plu la notice et la telecomende et san marke et lma télé c une samsung eseke tu serai le code stp merci
jmp59
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Moi aussi ... , moi aussi ... , moi aussi ... !

Vous ne vous rendez donc pas compte que cette discussion est devenue un vrai foutoir où tout se mélange ? et où plus personne ne vient aider ?
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Ben peut-être. Mais quels codes ?
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Bonjour,

Pour les possesseurs de télécommandes.

Inutile de vous faire des illusions. Ces télécommandes livrées avec les télés Samsung c'est loin d'être le top.

C'est clairement dit dans la notice : pour les marques n'y figurant pas il faut essayer manuellement tous les codes de 000 à 080. Si aucun ne fonctionne, c'est que cette télécommande n'est malheureusement pas adaptée à l'appareil que vous voulez lui faire télécommander.

Même remarque pour les marques figurant dans la notice lorsque les codes indiqués ne sont pas valables.

Pour ceux qui viennent aider.

Inutile de donner les codes fonctionnant avec une télécommande différente.
Chaque marque de télécommandes a son propre système de codes et souvent plusieurs systèmes suivant les modèles.
salut,
je vien dacheté une tv samsung et je trouv pa lé code pour mon dvd neom et mon decodeur cobra
est ce ke kelkun peu maider merci
jmp59
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Salut,

Comme tu viens d'acheter la télé tu ne dois pas avoir eu le temps de perdre la notice !

Dans cette notice il y a surement une partie expliquant comment utiliser la télécommande pour d'autres appareils que la télé.
Et en particulier, si la marque de ces appareils ne figure pas dans la liste de codes, 1 (et souvent 2) méthode(s) de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi et qu'on veut commander.
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
300
Bonjour,

stephane tu veux pas preter tout tes codes samsung ? !

moi j'ai le peekton 6005 MKII en platine dvd /divx
ampli kenwood je crois le voir dans ton scan
et le decodeur de la freebox HD V5

tu a trouver ça ou ?
Bonjour,
la notice de la telecommande de mon televiseur Samsung LE23R8 ne semble pas m'indiquer le bon code pour faire fonctionner un
DVD DVP 3142 Phillips
merci
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
300
pour ton ampli essaie le 0176 car j ai un yamaha RX-V650 et son code c est celui la
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4 986
Salut,,

J'ai l'impression que stephane64 s'est imaginé que toutes les télécommandes utilisaient les mêmes code, quelle que soit leur marque ! Illusion relativement courante.

Dans la partie de la notice de ta télé concernant ta télécommande il doit y avoir 1 (ou 2) méthode(s) pour trouver le code d'un appareil qu'on veut télécommander et qu'on a en face de soi..
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
300
bonjour j avais achete une telecommande universelle kameleon 10 qui controle 10 appareilles cest one for all et le bouquin donne la majoritee des codes s il n est pas inscrit avec cette telecommande numerique avec une manip tu peux connaitre le code de chaque appareille qui a une telecommande
Bonjour,

mince c'est pas pour ma télécommande
merci bcp quand meme
slt , moi je cherche le code pour un téléviseur ST42LCD ou LATONA 4020 ou 4220
Bonjour à Tous et joyeuses fêtes de fin d'année 2007

Je viiens de faire l'acquisition d'un télécommande universel OneForAll URC-8308 - Kameleon 8
OneForAll propose pour la freebox le code 1482 qui ne fonctionne pas.
J'ai été obligé de faire le copier direct, touche par touche, évidement cela fonctionne bien, mais il aurais
été plus judicieux d'avoir le code à 4 chiffres à saisir question de rapidité étant donné que la télécommande d'origine de la freebox
est assez complexe.
Si une personne aurais le code de la freboxe HD, je suis preneur...

merci à vous tous

DELCO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007

Bonsoir,

Merci jmp59 pour ta réponse,

J'ai justement fait un mail via le site de OneForAll
Il ne me reste plus qu'à patienter pour la réponse...

Cordialement

msdelco
peut tu m'envoyer les codes stp

merci d'avance
POUR DIDI

Bonjour et Meilleurs Voeux,

Quel Code souhaite tu ?

Cordialement

Msdelco
bonsoir a tous
je voudrai connaitre le code pour le decodeur orange sagem Iad 80 afin de le rentrer dans ma elecommande de ma tv samsung
merci par avance bonne soiree
1 2