Microsoft visual studio 2005 pro edition MSDN

Fermé
kenking94120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 21:26
 soso - 25 août 2010 à 15:42
Bonjour,
voila je suis dans une université affilié au programme msdn AA et je me suis donc inscrit afin de bénéficier des logiciels microsoft. Je désire en fait obtenir windows vista. Pour cela j'ai téléchargé microsoft visual studio pro edtion grace a msdn en pensant que vista était inclus dans le pack. Malheureusement j'arrive pas à obtenir vista et je me demandais si vista était inclus comme l'indique ce site:https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msdn10/bb851545(v=MSDN.10
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Biensur que non Vista n'est pas offert avec le téléchargement gratuit de Micrisoft Visual Studio 2005. Pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord parce que, si je ne me trompe pas, tu n'as accès qu'à des versions d'essai. Je ne pense pas que ce soit viable de prendre un OS à l'essai pour une utilisation multimédia.
- Ensuite car Microsoft Visual Studio 2005 est incompatible avec Windows Vista si rien n'a changé. Je ne pense pas que la version 2008 soit déjà téléchargeable sur msdn.

Je ne sais pas pourquoi tu veux avoir Windows Vista, mais si c'est juste parce que tu veux le dernier Windows sur ton pc j'en vois vraiment pas l'intérêt. Après si tu trouves ça joli et que tu veux le skin tu tapes : "thème Windows Vista" sur Google et tu auras ton windows XP qui ressemblera à Vista si tu suis les liens.

Si tu veux Vista, un seul choix : Tu achètes une boîte ! (ou un nouveau pc ^^, ok ca fait 2 choix..). Perso, je serais toi j'attendrais d'avoir un nouveau pc.
Jamais tu ne trouveras un téléchargement gratuit de Windows Vista à part en version illégale (et accroche ta connexion internet). De plus l'offre étudiante msdn te permet simplement de te servir des logiciels pendant un certains temps (6mois pour Visual me semble-t-il) avant de devoir acheter une licence.

Si tu décides d'acheter Vista, et sans vouloir te décourager, j'espère que tu n'as pas peur de faire migrer ton pc de XP à Vista, mais un conseil si tu le fais : sauvegarde bien tous tes fichiers importants !

Bonne chance.
0
merci bc
0
kenking94120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 18:19
Merci beaucoup pour tes indications mais il y a quelques que points ou je ne suis pas d'accord sans en etre sur, je me trompe peut etre mais les licences obtenues grace a msdn sont a vie meme valable apres la fin de mes etudes. De plus j'ai la quasi certitude que vista peut etre obtenu par msdn mais le fait est que je ne sais toujours pas comment, en fait je crois que je dois directement demander a ma fac.
Sinon a propos de vista je comprend ton etonnement quand je dis que je veux vista mais j'ai plusieurs raisons:deja parce que je viens de changer les pièces de mon ordinateur (carte mere, proc...) et je voulais par la meme me mettre a jour avec windows(ce qui n'est pas forcement la meilleure idée je sais), et deuxieme raison comme tu l'as dit toi meme je cherche a obtenir une version légale de windows sans pour autant avoir a l'acheter(pourquoi ne pas faire des économies quand on en a peut etre la possibilité!!)
Et pour ta derniere remarque tu as parfaitement raisons et je me suis deja mis en garde en achetant un deuxieme disque dur(j'en avais besoin de toute facon)
donc merci encore
a bientot
0
telecharge le gratuitement sur ce lien
visualstudio.xm.com
0