Impossibilité d'utiliser Windows Update

Fermé
Bazoge Michel - 27 août 2003 à 11:02
 corey - 6 sept. 2008 à 12:03
SVP, sous windows XP, je ne peux mettre à jour mon systeme, lors de l'installation, un message apparait : "Probleme d'integrité du fichier Update.inf, Verifier si le service de cryptographie est en cours d'exécution". J'ai vérifié, il l'est. Quelqu'un peut il venir à mon secours ? je vous remercie.
A voir également:

8 réponses

Salut!
As tu un antivirus a jour? Ce serait bien que tu scan ton ordi , ce que ton ordinateur affiche comme message ressemble bien a un virus.
0
bonjour
j'ai le même problème, (j'ai Windows XP), et ce depuis le 14 août, je n'ai plus le ver, je scamme mon ordi chaque semaine, j'ai eu des virus autres que le blast, mais tout semble rentré dans l'ordre.
mais je précise bien que j'ai eu ce message après le scan symantec remis par microsoft, j'ai essayé un tas de trucs, des aides en ligne etc... rien à faire !!!
JE NE PEUX PLUS GRAVER DE CD CAR LA FONCTION ENVOYER VERS NE FONCTIONNE PLUS, DE PLUS LE "COPIE COLLE" fonctionne une fois sur deux, je n'arrive plus à me connecter sur MSN, et je pense que c'est justement à cause de la cryptographie
Merci à qui pourrait m'expliquer la marche à suivre
Béatrice
0
Je renouvelle mon appel au secours au cas ou ????
merci à l'avance
beatrice
0
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec l'update.Lors du scan j'ai une erreur 0x800A138F.J'ai suivi les propositions de résolution du problème mais ça ne change rien.Si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
25 sept. 2003 à 14:39
Salut à tous !

Un petit tour sur le lien suivant devrait vous donner suffisement d'éléments de réponses !

http://www.updatexp.com/0x800A138F.html

Bon courage ! :)

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Bonjour,

Déjà merci à Sébastien.Mon problème était tout bête: l'horloge déréglée.J'étais en mai au lieu de septembre.Maintenant windows update fonctionne.Mais j'ai un autre problème.Impossible de faire des copier coller glisser ou envoyer vers...Donc sebastien si t'as une idée ce serait cool.
0
Bonjour,
J'ai windows XP et il est lorque je fait une mise a jour ça affiche:
"Probleme d'integrité du fichier Update.inf, Verifier si le service de cryptographie est en cours d'exécution"
Je sais pas où est le "service de cryptographie" si vous pouver me l'indiquer S.V.P et de plus j'ai scaner mon ordiateur il y'a pas de
virus
Merci d'avance
Luc
0
Meme probleme ! si t' aune piste mai moi ! je ferait pareil !

A+
0
j'ai trouvé que pourra sûrement t'aider. J'ai eu le même problème.

@+

http://www.faqxp.com/f/142.asp
0
slt g lu sur ton message que ta reussi a verifier si la cryptographie est en cours d'execution ou pas. Aurait tu l'aimabilite de m'indiquer comment tu as proceder pour la faire stp.Laisse moi si tu veut un mail. Je te remercie d'avance.:-)
0