KAZAA laisse la porte ouverte aux VIRUS !!

Fermé
parker78 - 27 août 2003 à 10:24
 Nas-T - 18 nov. 2003 à 19:46
N'UTILISEZ PAS KAZAA, ce logiciel laisse la porte ouverte aux virus de votre ordinateur même protégé !
J'avais pourtant protégé mon ordinateur contre les virus et notamment contre lovSan-Blaster mais à chaque fois que je lance Kazaa, je me chope ce p... de virus alors un conseil évitez KAZAA...
A voir également:

12 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 août 2003 à 12:35
Sans blague ? Le problème n'est pas vraiment KaZaA en lui-même, mais ses utilisateurs :D.

-= Fu Xuen =-
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
27 août 2003 à 13:26
Vi.
T'as bien un antivirus à jour sur ta machine ???
Et un firewall ?
Si oui, c'est pas normal que QUEL QUE SOIT LE SITE CONNECTE tu te pognes le virus, celui là ou un autre.
Vérifie bien tout ça !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
En meme temps tu as beau avoir un firewall , si tu autorise l'appli à ouvrir un port, le virus y passe sans soucis même si' l'a-v le détecte quasi illico
0
Salut tout le monde ...
je vien de me prendre le dernier BIT DEFENDER 7 edition pro
et je sai po tro kommen konfigurer le firewall pr kil ne me bloke
pas mon acces aux pages web et ke sa me foute ces fichus messages a chake foi skil y a par exemple un echange de cookie !!
je peu po surfer 2sec sans avoir une alerte de BIT DEFENDER !
aidez moi a m'aider a configurer mon a v et mon firewall !


merci d'@vance a tous ;)
Peace

Nas-T
0
C'est pour ça que je me disais que le firewall de bit defender ne devait pas être si mal mais bon j'ai toujours pas tester...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
27 août 2003 à 15:53
Euh ...... un firewall n'est pas fait pour arrêter les virus ! http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3
Et si "derrière" l'anti virus arrête les virus AVANT qu'il n'atteigne les composants et logiciels et fichiers à l'intérieur du PC, c'est l'essentiel, non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
;)) le firewall de bit defender est si nul que ça ?
sinon oui mais c'est pas parce que tu as un firewall et un a-v mis à jour que les virus ne passent pas ;)) si tu autorise kazaa a se servir d'internet avec ton firewall ben c'est comme si tu n'en avait pas mis à part que les ports inutilisés seront tous fermés...
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
27 août 2003 à 18:24
Ben non : les virus ne passent pas !
Ils arrivent, OK, ça personne ne pourra l'empêcher, je n'ai jamais dit le contraire, mais l'AV les inhibe AVANT qu'ils n'atteignent des éléments vitaux du PC et c'est bien ça le plus important.
Non ?

Un peu de lecture ? http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Minah Morento
28 août 2003 à 00:49
Bonsoir,

Hum.... c'est juste mon avis perso... Mais moi, qui n'ai qu'un parefeu, pas d'antivirus à jour et windows 2000 non updatés, je n'ai pas eu Lovsan.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > Minah Morento
29 août 2003 à 07:40
Ben c'est que tu as eu beaucoup de chance, c'est tout.
Et je te souhaite d'en avoir encore plein, car de nombreux "vieux" virus trainaillent toujours encore par ci par là.
Mais à force de jouer avec le feu, un jour ....
Cela dit, fais comme il te plait : c'est ton PC après tout.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
28 août 2003 à 10:43
Slt,

Aux virus je sais pas mais au RIAA ca oui ! donc gaffe !

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
Je confirme ce que tu dis, j'en ai fait la triste expérience.
0
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
28 août 2003 à 23:18
pfffffff normal le ver il disparait pas tout seul
faut le virer et puis avec un bon antivirus kazaa n'est pas plus dangereux qu'un autre site
apres tout c'est pas CHEZ kazaa qu'on charge mais chez tout le monde donc chez toi AUSSI
0
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 13
29 août 2003 à 00:31
lollllllllll dvp.pat

booba représente le 9.2&9.4
0
exactement dvp a raison
tont truc c'est un vers dont tu as du mal a te débarassé pas plus
si nan kazza faut évitere de télécharger des logitiel crakés c'est la que tu risque de rammener une connerie mais si nan c'est pas plus dangereux qu'autre chose
0
bjr mais comment ca ??? au virus faut plus y aller
0